chapitre 25

5.4K 846 876
                                    

Chapitre dédié à ma fidèle @diarra1993dieng toujours là à aimer et commenter merci ma chérie .

Ansoumane

Je suis dans cette foutue salle d'interrogatoire et je ne veux pas coopérer . S'ils pensent que j'ai peur d'eux ils se mettent le doigt dans l'œil je suis avocat cas même !
Avocat de pacotille oui me lance ma salope de conscience.

_ bon monsieur comme que tu te crois intelligent à tel point de ne pas piper mots , on va laisser ton cousin te parler après ça tu sauras la suite. Discoura le commissaire.

_ c'est comme vous voulez mon cher commissaire .

Il ressort énervé , mon Dieu intérieur se met à danser mais de courte durée.

Car la porte s'est ouverte sur un dame tellement vénère mais je m'en fous!

_ alors cher cousin tu es fier de toi j'espère.

_ et pourquoi ne pas l'être, je suis jeune, beau , riche la base quoi.

_ laisse moi rire tu es pitoyable , et lâche de surcroît pourquoi tant d'acharnement envers mes sœurs.

_ nuances ce sont elles les putes de bas étage qui ouvrent leur putain de jambes partout.

Je sais que je mens mais je m'en fous.

_ tu sais ansoumane ,lorsque nous sommes entièrement honnêtes, nous avons la paix de l'esprit et nous gardons notre respect de nous-mêmes. Nous acquérons une plus grande force de caractère, ce qui nous permet de servir le seigneur et les autres. Nous sommes dignes de confiance aux yeux de Dieu et des personnes de notre entourage.
En revanche, si nous sommes malhonnêtes en paroles ou en actions, nous nous faisons du mal et souvent aussi aux autres. Si nous mentons, volons, trichons, ou négligeons de fournir un travail complet pour notre salaire, nous perdons le respect de nous-mêmes. Nous perdons la direction du Seigneur. Nous constaterons peut-être que nous avons nuit à nos relations avec les membres de notre famille et avec nos amis et que les gens ne nous font plus confiance.
Être honnête demande souvent du courage et des sacrifices, surtout quand les gens essaient de nous persuader de justifier un comportement malhonnête. Si nous nous trouvons dans une telle situation, souvenons-nous que la paix durable qu'apporte l'honnêteté vaut plus que le soulagement momentané qui découle du fait de faire comme tout le monde
.

Après son discours il me tourne le dos et sors de la salle.

Le karma ansoumane le karma me crie ma conscience d'une voix lointaine.

Raby

_Ma sœur est amoureuse dit ma frangine toucou en me câlinant par derrière.

_ juste un dîner comme les précédents calmos.

_ mon sixième sens me dit qu'il te demandera en mariage.

_ hi chamsdine son problème c'est qu'il a aucun tact genre un peu compliqué sur les bords.

_ mais tu as ton sang froid légendaire, fait vite pour ne pas faire un rendez vous sénégalais toujours en retards.

_ c'est juste qu'on pas la même définition des mots rendez-vous et heure que les autres rien de méchant.

_ j'avais oublié que tu es là pire folle que je connaisse. Bonne route et bonne soirée surtout soit sage.

_ tu as oublié que mon mec c'est chamsdine ?

_ y a toujours une première fois à tout hein.

_ shi bonne soirée à toi soeurette j'y vais.

Je n'attends même pas sa réponse pour y aller.

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant