Chapitre dédié à @adjiabinta ma Toma à la férocité légendaire love you even more.
Nany
Je rêve debout là , comment j'ai pu avoir un fils qui est tout à fait mon antagoniste. Ah le seigneur et ses souhaits , je sais pertinemment que je me répète mais je n'y peux rien : je regrette qu'il ait hérité et subit et l'éducation et le caractère de son père.
Il est là devant moi , comme un gâteau au chocolat à vouloir papoter avec moi.
_ yaw Youssouf tout va bien chez toi sérieusement ?
_ wa Man que se passe-t-il , pourquoi cette question ?
Soit c'est du foutage de gueule ou qu'il fait un Denis .
_ après tout ce que mon bébé a fait pour toi , tu oses lui tourner le dos au moment où elle a plus besoin de toi. Depuis quand es-tu devenu un sans cœur ? Tu penses que l'amour ce sont des "je t'aime" par ci des "câlins " par là etc?
_ mais Mum
_ merde je te dis , tu sais je ne voudrais pas dénigrer ton père et surtout devant toi mais il faut que tu saches t que tu suis ses pas inconsciemment. Au moindre obstacle il prenait la poudre d'escampette me laissant choir . Heureusement à Chaque fois j'arrivais à vaincre ces démons . Votre seule différence est le fais que toi tu n'attends rien de personne tu es un bosseur. Tu aurais pu essayer de la réconforter au moins petit con.
_Trouver les bons mots pour réconforter une personne n'est pas forcément inné, d'autant que, lorsqu'on nous parle de choses difficiles, nous avons tendance à monter une carapace autour de nous pour nous protéger également. Même en étant très empathique, il peut arriver que nous soyons totalement démunis et sans paroles pour réconforter la personne. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas touchés, au contraire. Montrer ses émotions et les verbaliser n'est jamais chose facile, d'autant qu'on peut avoir peur de faire un faux pas dans une telle situation.
_ rho ne me sort pas de discours petit ingrat le jour où tu sauras que tu as raté une perle, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Qu'est-ce qu'elle n'a pas fait pas pour toi ? Ne t'as t_elle pas soutenue avec ta maladie?
_ si Mum et elle m'as sauvé la vie aussi.
_ donc en sommes c'est ton degré d'imbécilité et de cancricité qui t'empêche de comprendre qu'elle est un trésor bilay honte à toi Youssouf . Je te préviens gros con si tu reviens me parler d'elle un de ces quatre je vais te tuer couillons carrés.
_ maman elle mérite plus que ma personne.
_ ah ça tu peux le dire et sors de chez moi et va retrouver Coumba.
Mailou
Comment vais-je je faire pour annoncer une si désastreuse nouvelle à ngalam. Wa mom sax qui sera triste dans cette situation avec une grossesse des plus bizarres. Bon peut être qu'elle s'est attachée à son bébé. Bref je ne sais pas.
Il faut que j'appelle nany et vais voir chamsdine avant qu'elle ne se réveille.
Je raccroche avec la maman et toque le bureau du copain il est anxieux.
_ fils que se passe-t-il ?
_ tu vas me tuer?
_ et pour quelle raison ?
_ tu te rappelles de l'échantillon de ton sperme que tu m'avais donné comme candidat ?
_ évidemment sama patrimoine lala diokh d( je t'ai donné mon patrimoine)
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
Random_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...