Chapitre dédié à @zenaaliou3 ma sage femme d'état.
Commissaire Ngom
Je suis vraiment choqué , vraiment il n'y a que les femmes qui peuvent arriver à certaines extrémités. Je suis là entouré de quatres femmes d'âges différents , chacun avec un caractère différent de celui de l'autre. Rien en voyant leur comportement on peut noter aisément qui a quelques choses à se reprocher et celle qui est quitte avec sa conscience.
_ alors Bonjour Messieurs dames .
_ Bonjour me répondent-ils en chœur.
_ alors madame assiatou , c'est par le biais de votre fils que vous avez fait appel à notre service ?
_ oui monsieur c'est exactement ça.
_ d'accord alors je vous écoute pour que vous me dites les raisons de vos présences ici.
_ alors ce matin , je suis partie à l'hôpital pour mon rendez-vous , en entrant dans les lieux, cette femme là en bleu est tombée en face de nous en me désignant du doigt disant wouy c'est elle.
Au début ça m'a vraiment déstabilisé mais mon fils a insisté pour que je reste et je me suis soignée. Avant de partir une dame en blouse est venue me demander de répondre après une certaine madame Sidibé qui de passage était cette même femme qui était tombée devant moi tantôt.Là elle commence à sangloter avec toute ses forces.
Une fille vient à ses côtés suivie d'une autre.
_ Monsieur moi je suis le fils , je m'appelle latyr et nous étions ensemble moi et maman au moment des faits je peux vous raconter la suite des événements si vous le désirez bien sûr. Me dit le garçon.
_ d'accord mon garçon je t'écoute .
_ alors quand maman est allée voir la dame , celle ci a avoué que quand maman accouchait en 1995 , elle était labà présente et qu'elle avait volé l'un des bébés de maman pour le vendre à l'autre dame labà au fond.
_ mais est-ce que la chose est est vrai , comment une femme peut accoucher, et ne pas savoir le nombre d'enfant qu'elle a non mais c'est invraisemblable non?
Là c'est la maman qui s'apprête à me répondre.
_ Monsieur le commissaire, J'ai été violée je n'avais que 16 ans je vivais avec ma tante qui la mère de mon frère Tafsir ici présent qui est l'ami de mon violeur en plus . Ma mère était morte et je n'avais jamais fait de visite durant cette grossesse.
_ alors madame ndiaré est ce vrai que vous avez acheté ce fameux bébé ?
_ heu no....nonnnn c'est faux el.. elle ment.
_ Monsieur , elle n'a qu'à amèner ses enfants je vous dis , c'était une fille et elle avait une tâche et le jeune homme ici aussi. Dit madame Sidibé.
Toucou
Ne serai-je pas l'enfant volée ?
Ou c'est juste beaucoup de coïncidences non c'est pas possible je dois sûrement rêver en plus ça ne peut pas être Madeleine dans la mesure où je trouve inintéressant qu'elle achète un bébé alors qu'elle a déjà une fille.On se regarde moi et Raby et je prends la parole.
_ excusez moi monsieur le commissaire, je m'appelle toucou Sow, je suis l'aînée de Madame ndiaré et je suis née le 11 mars 95 je me rappelle récemment je demandais à notre nounou si elle vivait à la maison avant ma naissance , elle m'a dit que je faisais un bébé d'une semaine quand elle m'avait vu.
J'espère seulement maman ce qu'on t'accuse n'est pas vrai.
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
Random_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...