chapitre 8

7.7K 1.2K 220
                                    

Chapitre dédié à mes reines du 13 novembre ma Toma de luxe @binettegueye et mon bb @raby  je vous love

Raby

Merci mon Dieu , d'avoir sortie maman dans cette situation.
Elle se repose, et elle n'a rien dit à papa à propos de ce qui s'est passé avec latyr, comme on dit le silence est le meilleur allié pour foutre la honte.

Bref passons, Toucou me manque , en plus elle n'est pas venue en cours ce matin.
Depuis l'annonce qu'elle m'avait fait je ne sais pas dans quoi elle évolue. Certains diront que je devrais l'appeler ou quelque chose du genre mais j'ai tenté n fois hélas ça sonnait dans le vide.

Il est 21 heures moins de quelques minutes, je peux toujours essayer.
Ça sonne et elle décroche à la deuxième sonnerie.

Conversation téléphonique

_ Ay toucou tu m'as foutu la trouille de ma vie.

_ ah ne dit pas ça soeurette ,il s'est passé beaucoup de choses depuis qu'on s'est quittée la dernière fois mais je te raconte tout après.

_ je peux venir chez toi tu sais , disons demain vu qu'il n'y a pas cours.

_ j'ai quitté chez moi , et c'est moi qui vais venir si ça ne te dérange pas bien sur.

_ soit alors à demain.

_ sous la protection d'Allah.

Fin de la conversation téléphonique.

Je suis choquée , toucou est une personne très posée si elle en est arrivée là c'est vraiment qu'elle était à bout . Des fois ça  arrive qu'on veuille tout simplement changer un élément perturbateur de nôtre existance. Soit un parent qui est là que pour la forme et nous crée que des problèmes , soit des personnes qui se sont données un mot d'ordre bien précis te pourrir la vie.

La société a l'habitude de pousser la personne à bout. Combien de personnes, nous jugent en longueur de journée et disent du mal de notre personne sans pour autant se soucier de la véracité de ce qu'elles avancent ?
Pire il y'a même d'autres qui préfabriquent . Donc où ira le monde ,où pour juste des miettes on est capable de faire des  choses ignobles ?
On n'avancera guère si tout le monde prend tout le monde comme des petits.....et oui on se réveillera un jour pour constater que c'était le monde qui évoluait trop vite pour nous.

Toucou

Je m'en veux d'être restée sans nouvelles, rien en entendant sa voix , j'y sens l'inquiétude.
Je lui ai promis de lui raconter tout en détail mais ça ne sera pas aujourd'hui. Déjà Monsieur sy a une forte fièvre , les médicaments ne servent à rien.
Je vais dans la salle de bain , je mouille une petite serviette que je pose sur sa tête pour faire baisser la fièvre.... En attendant que le médecin vienne.
J'entends sonner , je cours pour aller ouvrir franchement je suis dépassée en venant de ici c'était juste pour déposer mais là il a besoin de moi.
La porte s'ouvre sur le docteur de l'hôpital alors ça .
_ bonsoir docteur , entrez je vous prie.

_ merci demoiselle , alors il est ou chamsdine ?

_  heeuu dans sa chambre.

Apparemment , il  est un habitué des lieux vu qu'il me devances.
Je reste à l'entrée de la chambre à les observer.

_ alors chams tu as mal ou? Demande le docteur.

_ je ne sais même pas boy  je ne sens plus mon corps  , j'ai pris les médicaments mais rien.

_d'accord je vais te faire une piqure tu es faible ..... Tu te sentiras mieux après.

Il se retourne sur moi  , avec un sourire bilay ce docteur là j'aime pas sa tête d.

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant