Chapitre dédié à ma natou bilay sonal ngama @mariamethiam0 tu me demandes encore une suite je te casse la tête.
Youssouf Sy
Toucou est vraiment une fille exceptionnelle, avec son fort caractère je l'adore trop. Elle aurait pu me laisser là-bas, sans se soucier de mon mal être mais elle ne l'a pas fait ,et juste pour ce geste elle mérite un standing ovation. Alors revenons à nos chats, je m'appelle Youssouf Sy je suis ingénieur en télécommunications et j'ai 32 ans marié et père d'une mignonne petite fille de deux ans qui est en France avec sa maman . J'ai presque toujours vécu en France, en tout cas je ne me rappelle plus de l'âge où j'ai quitté Sénégal, et j'ai aucun souvenir de mon passé au Sénégal. Mon père m'a toujours fait croire que ma mère me détestait raison pour laquelle sa venue en France. Malheureusement , tout ça n'était que mensonge et il me l'a avoué sur son lit de mort. Maintenant je suis revenu au Sénégal pour retrouver ma mère , la seule qui me reste en tout cas je l'espère vivement sinon .....
Toucou et Raby sont dans l'autre chambre à faire des messes basses, des filles qui s'isolent ça n'augure rien de bon. Je dis ça je dis rien.Toucou
_ comme ça j'ai la même tâche que latyr haha on est des jumeaux de tâches alors.
_ c'est ça fait la Folle, wa dit tu as Louis Vuitton l'enfant d'autrui Ay toucou.
_ ah il l'a cherché d comme on dit rek il ne faut pas franchir la ligne rouge. Et ton ami docteur il me parle encore mal il aura sa dose je te le jure maintenant la toucou calme et peureuse est morte et enterrée.
_ houlou calmos, ma chérie certaines personnes ne valent pas la peine que tu laisses la rancune occuper ton cœur. Tu as un esprit rebelle mais il n'est pas dit que tu vas faire du n'importe quoi.
_ d'accord ma sœur , je vais demander à Monsieur sy s'il n'a pas besoin de quelques choses.
_ ah oui le mari ,OK va voir 😂😂😂.
_ c'est ça rigole autant que tu peux , si je te refais ton portrait tu feras moins la maligne.
_ talou ma Ay( j'ai pas besoin) channel ou Dolce& Gabbana 😂😂😂😂 vas-y.
_ répond à ton téléphone , toujours silencieux , je le dirai à ta maman one rek.
Je la laisse répondre et toque la porte de Mr sy, Il me permet d'entrer
_ Mr comment ça va maintenant ?
_ ah ça va très bien , je voudrais te remercier encore pour ce que tu as fait hier en plus malgré le comportement de ce con d'abdoul tu ne m'as pas laissé seul.
_ah Mr vous aussi , arrêtez de me faire répéter , mon slogan est de : faire du bien autour de moi autant que je le pourrais , adouna amoul solo leip teranga la AK touti diafé diafé.
Il éclate de rire, moway il est guerrit apparemment.
_ non toucou tu m'as tué je comprends pas trop la dernière phrase mais la manière dont tu le dit me fait rire. .... Enfaite dit moi pourquoi tu as quitté ton domicile me demande t- il d'un ton sérieux.
Layla il faut qu' il remette les choses sur la table ah non way.
_ heu c'est une longue histoire.
_ j'ai tout mon temps là , assois toi et tu me dis ce qu'il en est.
Non mais le gars il sort de cesti ou bien ( Big up à toi maman arame1997)
_ d'accord ,enfaite mon père a voulu me marier , au début je m'étais résignée à vivre avec cette créature qui m'aurait servi de mari mais suite aux événements j'ai eu un déclic . J'ai décidé à ce moment de ne plus me laisser faire ou qu'on me mène par le bout du nez, j'ai tapé le gars et je suis rentrée , pour affronter la famille hélas papa m'a lancé un ultimatum ; soit je me marie avec cet homme ou soit je quitte la maison. Raison pour laquelle de ma présence hier à la corniche.
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
Random_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...