Partie dédiée à tous les lecteurs amours et bénédiction sur vous.😍
Mailou
C'est une première que je me réveille auprès d'une femme, et j'avoue que la sensation est unique en son genre .
Je me suis levé tôt pour la prière, par contre j'ai laissé ma femme dormir un peu dans la mesure où après qu'on ait fait l'amour elle avait mal.
Pourtant elle était très réceptive , mais après elle peinait à marcher, peureuse qu'elle est , elle s'est mise à pleurer. Je me suis rendu à une pharmacie pour trouver des antibiotiques.Je la contemple, dormir comme un bébé et mon cœur se remplit d'amour . Je ne juge pas celles qui couchent avant le mariage chacun est responsable de ses actes mais c'est un acte qui marquerait tout homme normal . Certains diront que ce n'est qu'une petite tâche insignifiante mais pour moi c'est une source de motivation pour ne pas la laisser filer ou qu'un homme autre que moi puisse la toucher je veux être le seul d'ici bas et au paradis aussi inchallah.
La femme est la créature la plus sacrée de ce bas monde , l'homme n'est rien sans la jente féminine.
Donc c'est à la femme de savoir qui elle est et ce qu'elle vaut. Il est temps qu'elle sache que sa place est primordiale et essentielle pour ne pas laisser qu'on l'utilise comme un vulgaire tableau sans valeur .
_ allô mars ici la terre dit ma femme.
_ hum amour de moi, bien réveillée ?
_ j'ai mal , et nany va me tuer aussi.
_ mais non, d'ailleurs elle est en route elle et maman assy Aussi.
Elle cache ses yeux avec ses mains. Wa ki koumou yapp (elle se fout de qui là ?)
_ je peux savoir pourquoi ma dame se cache les yeux, n'oublie pas que tu vas être toute nue fréquemment devant moi et mieux vaut pour toi que tu t'y habitues. Sache que je suis fière de toi mon cœur et que je n'oublierai jamais ce jour .
_ arrête s'il te plaît , je suis gênée là.
_ d'accord princesse , je t'ai déjà coulé un bain je vais t'aider à te lever.
Je la soulève et direction la salle de bain.
Toucou
Je sors des toilettes moins fatiguée, moi qui croyais pouvoir gérer le libido de monsieur , j'ai succombé lamentablement.
C'est a peine que je finis de m'habiller que les deux mamans se pointent devant moi avec des regards qui en disent longs.
_ ne me regarder surtout pas comme ça malen KO niane rek.( Je vous en supplie)
_ yaw Kay on va rien te dire Di da nga beugu goor rek voilà le résultat tu ne peux même pas marcher.
_ c'est de votre faute , si vous ne m'aviez pas donné en mariage à la hâte , rien de cela ne serait arrivé.
_ hum c'est nous qui t'avons demandé d'écarter les jambes hier alors?
_ non , mais vu que c'est mon mari je vais écarter même mes cheveux s'il me le demande nak.
Elles éclatent toutes de rire , bandit wolen sax.
_ pourquoi tu es impolie me demande nany?
_ nany c'est toi qui m'a éduqué , et j'ai faim vraiment donc wax Len ci lolou.
_ je t'ai déjà fait à manger, ton mari le rechauffe en bas dit maman assy.
Au moins j'ai eu un massage digne de ce nom. J'étais vraiment bien jusqu'à ce que Raby m'appelle pour se moquer de moi elle m'a mis en rogne la Sauvageonne.
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
Random_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...