Chapitre dédié à @ouleybaz merci à toi chérie pour le soutien.
Toucou
_Coumba: c'est ça oui bâtarde.
Et la claque est partie toute seule. Elle voulait riposter mais je l'ai prise par les cheveux, toute ma souffrance, ma déception, ces pleures que j'avais gardé tout au font de moi se sont transformés en une haine viscérale et c'est cette pimbêche qui va en subir les conséquences. Je me suis bien défoulée sur elle, au point de ne pas avoir fait attention aux autres qui me suppliaient d'arrêter. Finalement Youssouf m'a pris comme un sac de patate et m'a déposé loin de cette salope qui lui sert de femme.
_ Que ça soit la première et la dernière fois que tu touches ne serait ce qu'une mèche de cheveux de ma femme ok!!!! Me crie Youssouf comme possédé.
_ Sinon quoi ??? Tu vas me faire quoi , me taper, me tuer , où me traiter encore de trainée?
_ ta gueule toucou , tu ne sais rien faire à part parler belliqueuse !
_Non mais je rêve ou tu défends toujours cette cinglée qui ne respecte même pas ta mère! Tchipp pd va!!!( wa mane mi tamit reiwuma rek wayei matay keine duma yap).
Il a voulu me gifler et c'est là que Nany s'est mise entre nous et l'a giflée ( journée nationale du mbedj😂😂).
_Ay way mane kou changei sama dome! Svp rendez le moi! Dit nany en pleurant .
_mais maman c'est à cause de cette fille que tu me gifles ?
_bou doyoul ma doli imbecile( tu veux que je t'en rajoute?
Avant même que ce con en rajoute, nany perd connaissance .
_ oh mon dieu Nany Nany je commence a crier comme une hystérique! Mailou s'il te plaît fait quelque chose Nany, ne peut pas mourir et me laisser toute seule ici.
_ Calme toi ngalam rien ne lui arrivera inchalla.
Il vérifia son pouls et nous demanda de l'amener directement à l'hôpital. Ce que nous faisons sans attendre.
Omniscient
Nany a été directement prise en charge! Toucou ne faisait que pleurer consolée par son jumeau et sa sœur! youssouf faisait les cent pas se disant s'il arrivait quelque chose à sa mère il ne se le pardonnerait jamais! Coumba quant à elle se réjouissait du malheur des autres jusqu'à prier que Nany ne s'en sorte pas elle est née dans les débris de la honte apparemment(t amoul jom).
Youssouf
J'étais là comme un automate attendant qu'on me dise comment se porte ma raison de vivre! Tout ça est de ma faute je ne suis qu'un crétin! c'est vrai je n'aurais pas du prendre part pour Coumba surtout après ce qu'elle a dit à ma mère mais je ne pourrais non plus le faire pour toucou parce que j'ai mes raisons. Je suis sorti de mes pensées par l'arrivée du médecin.
Docteur: vous êtes les proches de la dame
_ oui je suis son fils .Toucou qui a les yeux bouffis vient.
_ Et moi sa fille .
_d'accord suivez-moi s'il vous plaît.
On le suit jusqu'à dans son bureau , il nous invite à prendre place et commence à discourir.
_ alors monsieur ..
_ Sy je m'appelle Youssouf sy.
_ d'accord monsieur Sy , l'état de votre maman est stable , mais il faudrait qu'elle ait un suivi , elle est hypertendue de ce fait elle doit éviter tout ce qui source de stress.
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
De Todo_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...