Partie dédié à maman@ ZeinaBa0 😍😍😍.
Toucou
Je trouve abusée la réaction de Raby envers latyr, mailou est venu avec nous cause pour laquelle je veux rien dire à sa présence. Le gars il me dévore des yeux un peu de retenue bok.
Notre sortie a été un vrai fiasco et j'avais vraiment pitié pour mon jumeau, d'une part y'avait sa sœur et d'autre part sa copine un vrai dilemme , car quoi que cette fille ait fait c'était son devoir de l'amener chez elle après cela il sera libre de prendre une décision.
Je veux la fatiguer un peu.
_ Raby tu peux arrêter de tirer la tronche comme ça et de parler aux gens, mailou te cause mais tu fais ta gamine c'est quoi ces manières ?
_ je causerais quand j'en aurais envie c'est tout et c'est pas à toi de me dicter l'attitude que je dois adopter avec ismaïla ni avec un autre d'ailleurs.
_ mais toi là tu es impolie d , pour qui est ce que tu te prends au juste, tu es ma petite sœur et j'exige que tu me respecte , c'est pour une histoire qui s'est déroulée depuis belle lurette que tu te permets d'en faire tout un plat tu abuses ma chère !
_ oui tu peux minimiser , la chose tu n'as jamais connu la faim, tu as toujours eu ce que tu voulais, des habits chics , des voyages un peu partout, une belle chambre etc Alors moi j'ai toujours subit les humiliations de ma tante, la faim, la tristesse et j'en passe donc tu es mal placée pour savoir ce que j'ai pu ressentir quand cette pétasse m'a humiliée devant toute la classe.
_ tu es folle ma parole , certes je n'ai jamais Manqué de rien s'agissant des biens matériels je te l'accorde mais j'aurais tout donner pour avoir ne serait ce un quart de l'amour que maman assy te donnais à cette époque. Si tu penses que l'argent fait le bonheur à chaque fois tu es complètement à l'ouest. Tout ce que je peux te dire c'est de revenir à la raison la haine ne te servira rien de cette vie, et je ne savais pas si envieuse que ça petite sœur.
_ tes leçons de morale à deux balles tu les gardes j'en ai pas besoin en plus qu'est ce que toi là fille de saybatou un violeur et manipulateur peut m'apprendre , tu as la mémoire bien petite toucou , bâtarde va!
La gifle de maman est partie toute seule. Mom foumou diar sax( Elle est passée ou?).
_ imbécile, yaw mi ya fatei demb ( c'est toi qui a oublié ton passé). Raby , ya bone ya yes ( tu es la méchante de la pire espèce) quand tu n'avais personne pour t'aider , c'est cette bâtarde dont tu parles qui t'a tendu la main aujourd'hui tu oses proférer des insultes à son encontre tu es bien ingrate jeune fille à cause de tes états d'âme. Crie maman assy.
_ toi aussi maman , pourquoi soulever les histoires du passé , tu m'as porté pendant neuf mois Alors je ne peux que te donner tout ce qui m'appartient dis-je pour faire baisser la tension.
_ tu ignorais qui j'étais , à cette époque c'est celle qui me sert de fille qui est mauvaise en te traitant de bâtarde c'est moi qu'elle l'insulte .
_ c'est ça tu peux prendre sa défense , j'ai toujours été là pour toi maman , tay je peux être ingrate, parce-que moi j'ai pas d'argent. Je me demande même si l'histoire du viol est vrai.
Mais qu'est-ce qu'elle insinue la je me lève d'un bond et me rua vers elle bilahi dotouko deifati ( elle ne le fera plus jamais).
_ tu te prends pour qui Raby pour penser que je ne peux pas te casser la gueule hein, dis - je en lui donnant des coups alors que maman pleurait.
Mailou la consolait , après une dizaine de minutes il vient nous séparer sûrement d'accord pour la correction.
_j'en avais pas fini avec elle mailou faillait me laisse un peu plus de temps.
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
Random_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...