chapitre 15

6.5K 1.1K 225
                                    


Chapitre dédié à @dekha17 love sur toi soeurette.

Coumba
Ça fait une semaine , oui une longue semaine  genre sept jours quoi que mon mari ne me parle plus. Tout ceci à cause de cette salope de toucou. Chaque nuit  j'essaie de le provoquer en mettant des lingeries ultra sexy qui pourraient même faire bander un mort mais c'est à peine qu'il me regarde.
Il est temps que je trouve une solution rapide et efficace pour dégager cette vermine sur mon ligne de mire.
Juste pour toujours essayer d' amadouer Youssouf , j'ai encore sorti le grand jeu en commandant son plat préféré, vu qu'il se réveille tard les dimanches et toucou n'est pas là personne ne saura que c'est une commande et le tour sera joué.
En attendant je lui ai laissé sur la table de chevet une lettre d'amour que j'ai copié quelques part. J'espère qu'il aimera !

Youssouf
Il est 14 h moins quand j'ai ouvert les yeux , une migraine atroce me fatigue ces temps ci mais bon il faut que je travaille aussi pour servir de repère à toucou et Raby qui font un excellent travail , elles sont juste waouh et très différentes des étudiants qui ne suivaient pas leurs cours et qui ont quand même leurs  diplômes qui servent de décors malgré tout.
Je me demande même, comment sera l'économie de ce pays si le peuple continue dans cet dynamique  . On note depuis quelques temps que nos jeunes s'adonnent à la facilité, on ne prend plus les choses au sérieux . Pour les filles , la plus part entre elles , songent à comment faire pour avoir de l'argent le plus facile possible pour aller faire du shopping, avoir des cheveux brésiliens, porter des talons hauts tout juste pour avoir tous les regards braqués sur elles et gagner d'autres proies .
Pour les hommes , j'ai juste pitié quand certains , portent des habits efféminés, quand d'autres ne voient aux femmes que des jouets sexuels.
En somme , mon pays va mal néanmoins les braves hommes sont toujours dans là.
C'est une enveloppe posée sur la table de chevet qui me sort de ma longue méditation.

_alors ça une lettre de Coumba, thiey lisons !

Contenu de la lettre

Le baiser que tu m'as donné en partant à travers ton voile ressemble à l'amour à travers l'absence. C'est doux et triste et enivrant pourtant. Il y a un obstacle, mais on se sent, on se touche, on s'unit. Tu n'es pas à mon côté en ce moment, et cependant je t'ai, je te vois là, tes yeux charmants se fixent sur mes yeux, je te parle, et je te dis : M'aimes-tu ? Et j'entends ta voix émue me répondre tout bas : Oui. C'est une illusion, et c'est une réalité. Tu es bien là, oui, mon cœur te fait présente. Mon amour fait roder partout autour de moi ton fantôme adoré et souriant. Et puis, néanmoins, tout me manque ; je ne suis pas longtemps dupe de moi-même, je n'ai qu'à demander un baiser de ce fantôme pour qu'il s'évanouisse, je ne puis le coucher près de moi qu'en rêve. Tiens, vois-tu, c'est charmant de songer à toi, mais j'aime encore mieux te tenir, te parler, te prendre sur mes genoux, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrassements, c'est la vie, la vie pleine, entière, vraie, c'est le rayon de soleil, c'est le rayon du paradis ! Je t'aime.

Fin de la lettre.

_ il n'y a que Coumba qui peut faire ça , copier du Victor Hugo 😂😂😂 c'est vrai que cette semaine j'ai fait le mari absent en l'ignorant totalement mais c'était pour la bonne cause ,  je n'accepterai jamais qu'on manque même de respect aux meubles de cette maison à plus forte raison les personnes qui y vivent.
À cause d'elle j'ai supplié deux jours toucou pour qu'elle reste sinon maman allait m'en vouloir à vie comme elle me l'a fait bien savoir Toucou est sa prunelle  , sa petite protégée.

_ wa ça sent bon là , sûrement toucou est en action, une vraie cordon bleu.

Après avoir pris mon bain je me dirige vers la cuisine.

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant