chapitre 36

4.7K 671 98
                                    

Hay hay hay @deekha15 yaye bandit.
Cette partie t'es dédiée vu que c'est toi qui l'ait écrite . Merci ma sœur d'amour.

Toucou

Après être sortie des toilettes, je rejoignis Mailou dehors. Il était près de la voiture souriant comme depuis ses tarés faisant partie de ma famille m’ont donné en mariage sans tenir en compte  mon avis, franchement je ne comprends pas pourquoi se précipiter tout en sachant que j’étais consentante pour m’unir à cet homme. Khana eupeul rekk je dirais et surtout ils étaient pressés de manger sama theibou mariage (...), puff soff bâ deih..( je ne ferai même pas de fête comme ça daniou xam Lou bandit Di nirol)

- Tu viens émeraude ?

- J’arrive dis-je en hâtant le pas.

Puisque monsieur est galant jusqu'à la moelle épinière et ne se fatigue jamais à me le prouver, il m'ouvrir la portière et comme la princesse que je suis, je pris place au calme.

Monsieur fit de même et ne tarda pas à démarrer direction chez moi.

- J’ai envie de manger une glace avec toi et après je te ramène chez Nany dit-il toujours concentré sur la route.

- Je n’ai plus de place dans mon ventre en plus je suis fatiguée avec tout ce remue-ménage. Dis-je en boudant.

- Rien qu’une petite glace émeraude.

- Tu me déposes chez moi d'abord et après tu t'achêtes cette fameuse glace.

- On va faire un truc tu veux bien ?

- Je t'écoute.

- J'achète ma glace et tu me la fais manger dans la voiture comme ça on ne va pas perdre du temps.

- C'est une mauvaise idée.

- S'il te plait ma femme.

- N'essaie même pas de prendre par les sentiments.

- Qui moi ? Jamais je ne me rabaisserais à ça.

- Si tu le dis !

- Nous sommes arrivés.

Sérieusement qui peut vouloir d'une glace après avoir pris un dessert ?

À contrecœur je le suis dans la boutique où il achète un grand pot de glace au chocolat-vanille. Je suis restée en retraite le laissant faire son manège devant la vendeuse qui bavait sur ma propriété profite autant que tu peux madame.

- Ne pense même pas à prendre place dis-je menaçante.

Vous y croyez ,non mais il allait prendre place au calme et déguster sa glace alors qu'il avait dit qu'il allait la manger dans la voiture.

- Je voulais juste voir ta réaction bébé dit-il en me tirant pour qu'on parte enfin.

Nous sortons de la boutique pour enfin reprendre la route. C'est moi ou j'ai la nette impression qu'il fait tout pour me retarder. Je secoue ma tête en souriant bêtement me rendant compte que j'ai tendance à exagérer les choses ou à avoir de mauvaises pensées.

Monsieur était trop concentré à engloutir sa glace qu'à me faire la conversation et j'ai préféré admirer la vue Dakar by night quand la voiture rencontra malencontreusement un dos-d'âne et qu'un truc froid et gluant vienne se déverser sur moi. Mon Dieu !!!

- Je suis désolé émeraude.

- Putain ma combinaison est toute tachée. Quelle idée de manger une glace tout en conduisant ! m’emportais-je.

- C’est toi qui m’as pressé et le seul choix qui s’offrait à moi était de prendre ma glace avec moi.

- Gourmand que tu es !

REBELLION ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant