Chapitre dédié à tous mes inconditionnels amour sur vous 🎈💖💖💞💞❤️
Toucou
Je ne peux pas décrire le sentiment qui m'anime en ce moment, tellement je suis contente. Une surprise ne peut égaler celle que m'a faite mailou. Quand je dis qu'il est un ange descendu direct du ciel c'est pas pour mentir.
Je me tourne vers lui avec un regard très reconnaissant , je lui dois une.
_ merci amour , je ne sais même pas quoi dire tellement tous les sentiments de joie m'assaillent. Dis-je en son encontre le visage baigné de larmes.
_ ne dit rien émeraude, c'est mon devoir le plus absolu de te traiter comme la princesse que tu es .
_ en tout cas merci beaucoup ça me touche vraiment.
_ ho les tourtereaux , nous on veut rentrer dit cette impolie de Madeleine, elle a pris du poids d'ailleurs.
Je comprends maintenant, pourquoi il a opté pour cette grosse voiture comme s'il allait en vacances en famille, tout s'explique le cachotier.
Je me mets devant avec lui et les autres son derrière, papa lui il somnole, surment la fatigue du voyage.
Je me tourne pour avoir maman sur mon champ de vision.
_ maman, je suis venue te rendre visite toi et ma tante pourquoi vous ne m'avez rien dit pour la sortie ?
_ demande à ismaïla , c'est lui qui est derrière tout ça. Il venait une fois par semaine nous rendre visite. Et pour chaque visite il nous amenait des habits de rechange, de l'argent pour nos besoins ici , des produits bref tout ce qui était nécessaire pour notre survie .
Elle se tourne vers ismaïla, de façon qu'il puisse le voir à travers le rétroviseur Pour lui parler.
_ ismaïla , je t'ai connu depuis ton enfance, je t'ai fait subir des vertes et des pas mûres toi et ta famille surtout après le décès de ton père et que vous aillez frôlé la faillite. Donc si je te vois faire tout ça en dépit de toutes les atrocités que tu ais vécu à cause de moi j'en reste ébahie. J'ai été une personne ignoble dans cette vie en commençant avec ta famille , tellement j'enviais la belle petite famille que vous formiez même dans la difficulté.
Ensuite j'ai entraîné madame Sidibé dans mes magouilles ,donc la prison n'est que infime partie du châtiment qui doit m'arriver. Je vous demande pardon en attendant que le destin me fasse payer mes délits.Je suis juste soulagée de savoir qu'elle est redevenue humaine , rien qu'en le voyant parler , on sait qu'elle est sincère et pour ce qui est de mailou je ne sais pas si je vous l'ai narré . Enfaite ismaïla est orphelin de père depuis tout petit ce sont quelques années après que sa maman s'est remariée et qu'ils sont allés vivre en France.
Ha la vie et ses aléas !
La voiture est redevenue silencieuse d'un coup et je déteste ça vraiment.
Ismaïla
Je suis vraiment pris au dépourvue. Je n'ai jamais été rancunier, j'oublie toujours les mauvais souvenirs pour ne pas garder la haine en moi, et la pauvre maman pense que j'ai toujours ça en moi vraiment c'est mal me connaître. Il faut qu'elle sache qu'il n'en est rien de ce qu'elle pense . Je la vois qui pleure toujours à travers le rétro .
_ maman Ndiaré tu sais , j'ai toujours chassé tout ce qui haine et ce tralala dans ma vie. Et je te jure sur ce qui est le plus cher de ma vie que je ne t'en tiens pas rigueur walahi Al azim donc s'il te plaît arrête de pleurer ça me fend le cœur. Déjà que tu as élevé la princesse qui fait chavirer mon cœur.
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
Random_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...