Toucou
Putain quand est ce que cette histoire s'achèvera? Ansoumane par ci ansoumane par là , même derrière les barreaux il continue à foutre le bordel dans ma vie .
Le taxi se gare devant le commissariat, j'y sors à la hâte et vais affronter une bonne fois pour toute sama natou yalla.
Pour ce qui est de Youssouf , je l'ai laissé là-bas dans son incompréhension , il ne se mêlera de rien qui a un rapport direct avec moi . Une personne dont tu es là seule à t'inquiéter alors qu'elle se fiche de tes ressentis non merci rek ça sera sans moi.
Je vous vois de loin me dire qu'il a fait une erreur et qu'il s'est repenti mais croyez moi Youssouf si bopam weroul. Et moi je veux pas aller en prison pour meurtre.
Je toque le bureau de Mr Ngom il répond aussitôt.
_ entrez je vous prie.
_bonjour monsieur le commissaire dis-je en fermant la porte.
_ bonjour mademoiselle toucou , vous avez fait vite .
_ je veux juste en finir avec cette histoire monsieur j'en ai vraiment marre que depuis un certain temps ma vie se limite à des problèmes que me créent ansoumane. Dites moi, il ne devrait pas être jugé aujourd'hui lui?
_ je comprends parfaitement votre position et oui il devrait être jugé seulement avec les nouveaux chefs d'accusation , le procureur a préféré en parler au juge pour que son procès se fasse ultérieurement.
_ hum , quelles sont les nouvelles preuves ?
_ enfaite le gars qu'on avez chopé , a parlé il avoue avoir été payé par ansoumane lui et deux autres personnes vu qu'ils ont tous eu à faire la prison donc ils sont peu fiables moi et mon équipe avons eu un mandat de perquisition en plus des itinéraires des appels par le biais de leur opérateur.
_ ouf c'est fou ça , j'espère que justice sera faite et que j'aurais du répis sans lui. Dit monsieur pourrais-je vous demander un service ?
_ évidemment je vous écoute.
_ je voudrais que vous me mettez en rapport avec le directeur de la prison des femmes pour que je puisse voir Ndiaré et Madame Sidibé c'est très important.
_ ah je verrai ce que je peux faire, j'espère qu'elles seront libres bientôt .
_ oui avec la réduction de leur mandat surement un mois au maximum.
_d'accord je vois ça et courage merci c'était tout.
_ bien allhamdou lillah Alors au-revoir.
Je quitte le bureau , devant le commissariat je sors mon téléphone et lance un appel.
Conversation téléphonique
_ hey princesse de moi.
Je glousse devant tant d'amour et de tendresse mon cœur se gonfle d'amour, attendez c'est moi qui ai dit ça ?
_ mailou , ta princesse est devant le commissariat attendant un taxi sous ce chaud soleil.
_ what que fais tu au commissariat j'arrive.
Tint tint tint
Fin conversation
Dites moi rek pourquoi le gars teiyoul?
Je rigole , vraiment l'amour rend fou .
5 6 7 8 9 minutes il gare devant moi en sueur.
Il vient sans un mot me prendre dans ses bras.
Qu'il sent bon mon homme, je commence à rire toujours et il se décale un peu et me regarde , je souris comme un guignol.
VOUS LISEZ
REBELLION ( Terminée)
Random_ vient là vu que tu devais être mon mari, bah faisons les choses. _ah wei toi? Tu feras ça après tout ce que s'est passé ce matin ? _va prendre ton bain , j'attends. Je refuse qu'on me dise que c'est le destin quand il nous arrive certaines cho...