Le lendemain, leur arrivée au port était prévue en début de soirée. Nyssa emballa donc tous ses biens avant qu'elle et Sara n'aillent prendre le petit déjeuné. Une fois terminée, Nyssa traîna Sara sur le pont où elles ont travaillé sur l'utilisation du personnel de Bô et des matraques. Elles se sont déplacées très lentement et doucement étant consciente des blessures en voie de guérison de Sara. Nyssa trouva que cette arme était celle avec lequel Sara excellé. Elle se fit une note mentale pour s'assurer que Sara reçoive une formation supplémentaire dans ce domaine pour renforcer ses impressionnantes compétences.
Elles ont mangé leur déjeuner tôt avant que Sara n'aille faire une rapide sieste ; Nyssa elle, médita pour la première fois depuis des jours. En fin de journée le port de Hong Kong était en vue. Nyssa savait que leur capitaine avait poussé le bateau plus vite qu'il ne le devrait pour qu'ils arrivent ici aussi tôt.
Une fois le yacht accosté, tout le monde s'est dirigé vers une partie isolée du port où le contacte de Nyssa les conduisis à l'aérodrome privé. À l'arrivée, Nyssa paya son contact et ordonna à tous de monter à bord du Jet. Un membre de la ligue était déjà dans le cockpit et contrôlait l'avion avant le décollage. Après que tout le monde soit assis, Nyssa donna le départ puis alla s'asseoir à côté de Sara pour profiter du vol de trois heures.
Tout le monde était fatigué par conséquent le jet était calme, sauf le bourdonnement des moteurs rompait ce silence. Le silence était confortable et il ne fallut qu'un rien de temps avant que le jet entame sa descente vers l'aérodrome au Tibet. Une fois qu'ils eurent débarqué, ils commencèrent leurs randonnés vers Nanda Parbat. La randonnée de l'aérodrome dans les bois, des sentiers montagneux étaient fastidieux et longs. Comme Sara était encore en voix de guérison ils ont dû marcher à un rythme plus lent.
Il faisait sombre au moment où ils ont atteint dans la montagne le sentier caché qui les mènerait à Nanda Parbat. Ils finirent par se rapprocher du bâtiment principal qui était sculpté dans le flanc de la montagne ; Sara était tout émerveillée, la terre était belle et le bâtiment étonnant.
Elle se pencha et chuchota à Nyssa : « - Quel est cet endroit . »
Nyssa a répondu : « - Bienvenue à Nanda Parbat. La structure principale a été construite dans le flanc de la montagne. Voilà où nous formons entre autres choses. Là-bas, à travers les bois, des chalets où peuvent résider des membres de haut rang de la Ligue lorsqu'ils ne sont pas en mission, en formation ou qu'ils veulent juste sortir du quotidien et prendre un semblant de vacance... Moi-même j'ai un chalet mais j'ai aussi une aile dans ce bâtiment qui met dédié et où je réside... je pourrai te faire visiter demain si tu es à la hauteur. Je sais que tu es fatiguée et mal, mais il est temps de rencontrer Ra's al Ghul. »
Sara acquiesça alors qu'elle sentait un nœud se former dans sa gorge et au bat de son estomac. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et ce fut ce qui l'inquiétait le plus. Elle suivit Nyssa qui la conduisit à travers le dédale de couloirs jusqu'à une grande salle qui ressemblait presque à une arène.
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfiction« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...