***Nyssa hocha la tête alors qu'elle regardait dans ses yeux bleu clair. Elle sentit son cœur commencer à battre plus vite et toutes ses pensées tangibles ont disparu.***
Sara pouvait voir un changement en Nyssa, qu'elle ne put repérer. Elle savoura la sensation de sa main contre sa peau alors qu'elle levait la sienne pour la placer contre son cou, sentant les rapides battements de son cœur à son contact. Sara, presque dans un second état a commencé à se pencher ; elle est resté proche, mais n'a engagé aucun contact. Elle avait besoin que ça soit-elle que ça soit Nyssa qui engage se baiser.
Elle sentit alors Nyssa glisser sa main le long de son estomac et dans son dos, en la tirant pour les rapprocher. Sara ferma les yeux et en une fraction de seconde, les souvenirs de leur dernier baiser refirent surface dans son esprit. Se dégageant presque violemment de l'entrante de Nyssa, elle se retourna et ramassa une chemise à mettre sur son corps.
Rassemblant son courage, Sara se retournât affrontant le regard de Nyssa. Celui-ci était ... vide, sans expression. Elle ne pouvait rien y lire.
Tout a coup elle prit la parole : « - Il n'y aura plus d'accident, je vais reprendre votre formation. »
L'intonation de sa voix était différente de toute celle qu'elle avait pu lui entendre. Elle ne pouvait pas mettre un nom sur celle-ci ; elle n'était ni froide et cassante, ni douce et attentionnée.
Elles se regardèrent un moment, chacune plongée dans ses pensées ; puis Sara trouvant le silence vraiment écrasant, déclara ; « - Je suis fatigué, nous nous verrons donc demain je suppose. »
Nyssa hocha simplement la tête, lui donnât un petit sourire pour cacher son mal-être. Lui souhaitant de passer une bonne nuit, elle sortit aussi vite qu'elle n'était rentrée dans la chambre, laissant Sara seul, planté là devant la porte fermée.
Nyssa était sur le chemin vers ses appartements ; elle était blessée, le rejet de Sara lui avait fait plus de mal qu'elle ne le montrait. Elle se rendait maintenant compte comment elle avait pu se sentir après leur premier baiser. Maintenant elle était fixée, Sara n'avait donc pas menti, elle ne ressentait que des sentiments amicaux envers elle. En entrant dans sa chambre, Nyssa se dit que les prochains mois allaient être intenses. Elle serait avec Sara tous les jours, et étant « amie », elles allaient sans doute reprendre leurs activités d'autres fois ; visitant les villages voisins, passant leurs soirées ensemble à discuter... C'est l'esprit confus, qu'elle se coucha, se disant, que pour son bien et pour le bien de Sara ainsi que de leur amitié, elle devait écraser ses sentiments pour la jeune femme.
***************************************************************
Publié le 28/04/2018
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfiction« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...