Sara rentra dans le bâtiment et se dirigeât vers l'ascenseur pour monter à l'étage où se trouvait le bureau de Laurel. Elle marchait dans le couloir occupé et vit que la porte était ouverte. Elle se tenait désormée à l'encadrement de celle-ci et frappa, en attendant que Laurel ne la remarque.
Laurel la regarda avant de regarder sa montre, « - Que fais-tu ici, à dix heures du matin Sara. »
Sara lui donna un méchant sourire alors qu'elle marchait pour s'installer dans le fauteuil en cuir en face du bureau de Laurel. « - Tu n'es pas contente de me voir. Je suis pourtant ta sœur préférée. Je pensais que nous pourrions revenir sur certaines choses à propos du mariage ; tu stressais encore il y a quelques jours. »
Laurel lui lança un regard septique, « - Maintenant ? Je suis ici depuis deux heures seulement, et quand j'ai mentionné que nous devions parler des plans du mariage, j'avais prévu de prendre un peu de temps ce week-end... Es-tu sur que tu n'es pas ici seulement pour éviter maman et papa ? Et oui on m'a appelé ce matin, ils sont inquiets pour toi. »
Sara leva les yeux, « - je vais bien, ils ont une réaction excessive. J'avais juste besoin de sortir de là et de prendre un peu d'air. Je me sens déjà mieux. »
Laurel reprit son travail comme elle a répondu, « - eh bien, je suis contente que tu ailles bien, mais tu leur as fait vraiment peur. Regarde, si tu me donnes une heure, nous pouvons commander à emporter à partir de votre restaurant tibétain préféré et prendre rendez-vous pour faire les dernières retouches sur ta robe. »
L'image des montagnes enneigée, de villages, d'enfants jouant dans un carré de marché avec de grands champs ouverts s'est précipitée dans l'esprit et les yeux de Sara. Elle saisit les bras de sa chaise jusqu'à ce que ses doigts deviennent blancs ; elle fut seulement tirée de cette spirale surréaliste de rêverie par la voix de Laurel. « - Sara ! Qu'est-ce qui ne va pas ? On dirait que tu viens de voir un fantôme. »
Sara a lentement reporté son attention sur sa sœur, parlant d'une voix tremblante : « - Je ne sais pas Laurel. Je ne sais pas ce qui m'arrive ; depuis ce matin, je n'arrête pas d'avoir ces images de lieux, d'événements ; et à chaque fois j'ai cette impression de les avoirs vécus, mais cela n'a malheureusement aucun sens. Je n'arrive pas à chasser le sentiment qu'il y a quelque chose de faux ; qui n'est pas juste... mais je n'arrive pas à mettre le doigt sûr. »
Laurel lui donna un regard sympathique « - Nous allons le découvrir Sara. Peut-être que tu ressens juste la pression de tout ce que tu as en cours. Excepté l'université, l'emménagement avec Oliver, le mariage qui sait... il y a beaucoup de changements. »
Sara lui a donné un regard douteux mais n'a pas eu d'autre explication, « - ouais peut être. Désolé, je te dérange. Je n'aurais pas dû venir ici. Je dois y aller. »
Laurel se leva pour intercepter Sara alors qu'elle allait partir. « - maintenant, je suis inquiète pour toi. Est-ce que tu as eu une de ces visions ? Je pensais qu'ils exagéraient, mais maintenant je n'en suis plus si sur. Tu ne me déranges jamais et tu seras toujours la bienvenue, mais je ne peux pas toujours vous garantir que je serais libre. Alors, d'où cela vient-il Sara ? »
Frustré, Sara soupira comme elle a répondu : « - je te l'ai dit ! Je ne sais pas. Quelque chose est juste... je ressens aussi ce besoin irrésistible de te présenter mes excuses pour ce qui est arrivé entre moi et Ollie. »
Laurel regarda Sara confuse ; « - tu n'as aucune raison de ressentir cela Sara. Je vous aie pardonné il y a deux ans. Et j'aime à penser que nous sommes plus proches maintenant à cause de cela »
Sara attrapa Laurel par les épaules et la regarda intensément, « - Mais l'as-tu vraiment fait ?! Je... Je ne sais pas. J'ai juste ce poids étouffant plein de regret qui me ronge de l'intérieur... Et je sais seulement que ça viens de quelque chose du passé. »
Laurel prit les deux poignets de Sara dans ses mains pour les retirer ensuite de ses épaules. « - Sara, je peux voir que tu luttes contre quelque chose, mais je dois avoir fini mes recherches et les rendre avant midi. Vas voir Oliver, et si tu as encore besoin de moi dans une heure ou deux, alors nous prendrons un long déjeuné ou nous pourrons comprendre ce qui se passe dans ta tête. Ensemble. »
Sara recula ce qui obligea Laurel à la lâcher. Elle prit une profonde inspiration dans un effort pour se calmer avant de tourner la tête vers la porte, « - je te rappelle plus tard. »
Laurel l'empêcha de quitter son bureau une fois de plus, « - es-tu en colère contre moi. »
Sara secoua la tête comme elle laissa échapper sa respiration qu'elle retenait ; « - non. Je suis juste frustré et confuse. »
L'expression douce de Laurel disparu tout a coup ; elle demanda sévèrement, « - je vais t'aider si je le peux Sara, mais je commence à avoir un aperçu de la personne que tu étais il y a deux ans. »
Sara grimaça comme elle se retourna vers Laurel et fit un pas menacent dans sa direction, « - qu'est-ce que ça veut dire ? ! Tu étais inquiète pour moi il y a moins de cinq minutes, prête à m'apporter ton aide et maintenant tu dis quoi exactement ? Pourquoi ce changement soudain Laurel ? On ne dirait pas que tu m'aies réellement pardonné pour ce qui est arrivé. »
Laurel ferma les yeux comme elle passa une main dans ses cheveux irrités, « - non, ce n'est pas ça ... je voulais juste dire que tu semblais floue et que tu allais encore partir loin de ce qui te tracasse. Je ne veux pas retrouver la Sara qui se saboter elle-même. Est-ce que c'est-ce que tu es en train de faire ? Fuir ? Alors que les choses ont finalement prient leurs places dans ta vie et que tu penses ne pas les mériter ou pour une autre raison quelconques. »
Sara se détourna de Laurel comme elle insista une nouvelle fois : « - je ne sais pas Laurel. Il y a eu beaucoup de choses ces deux dernières années, mais aujourd'hui. C'est différent. Je vois des choses, je ressens des choses qui me font sentir comme si cela était mal en quelque sorte. Je vais aller voir Ollie ok. Je t'appellerai. »
Elle quitta le bureau de Laurel et a rapidement fait son chemin vers la sortie. Se maudissant maintenant de ne pas avoir conduit, elle arrêta un taxi et donna au conducteur l'adresse du manoir des Queen.
***********************************************************************************
Et voila cette suite qu'on attendait ... Je suis désolé pour l'attente et j'espère que ce chapitre vous aura plu :)
Publié le 12/08/2018
VOUS LISEZ
I just need you
Fiksi Penggemar« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...