6. Le choix

248 18 6
                                    

Bonjour, tout d'abord je suis désolée du retard, mais j'ai eu mes examens puis les vacances ... Maintenant j'aurai plus de temps ... Mais je n'ai pas traîné et j'ai quand même beaucoup avancé alors je vous laisse lire ma fiction en espérant qu'elle vous plaise :)

*************************************************************

Une fois que tous les appels furent passés, Nyssa retourna à ses quartiers. Elle entra tranquillement et se dirigea vers la chambre pour constater que Sara dormait. Elle se pencha contre la chambranle et la regarda dormir pendant un certain temps. Nyssa ne c'était jamais senti dans sa vie coupable de quoi que ce soit. Elle recevait des ordres et les exécutait sans aucun doute et dans le meilleur de sa capacité. Elle n'a jamais regretté ce qu'elle avait fait pour servir la ligue. Du moins pas avant qu'elle ne rencontre Sara, cette culpabilité menacée de la consumer. Nyssa avait estimé que Sara serait évoluer dans la ligue et trouver le contentement de servir un grand but. Pourtant, un pincement lancinant de culpabilité restée pourtant accrochée à l'arrière de son esprit ; apporter une si belle âme dans un monde qui utilisait la mort pour apporter la justice ou pour faire disparaître des menaces potentielles ...
Elle savait que Sara luttée contre les souvenirs des personnes qu'elle avait tués sur l'île et maintenant, Nyssa l'avait embarqué dans une vie qui fonctionne principalement dans le domaine de la mise à mort. Nyssa se réprimanda mentalement pour ne pas être assez forte pour transformer Sara loin ou la protéger avec des mensonges bien conçus.

Nyssa s'éloigna de la chambre et s'installa sur le canapé. Fixant le plafond, elle essayait de comprendre ce qui ce passé avec cette femme qui évoquait tous ses nouveaux sentiments en elle. Elle repensa à nouveau, qu'elle n'avait jamais ressenti la culpabilité, la honte, le regret, la peur, la protectivité ou l'inquiétude sur quoi que ce soit dans sa vie. Elle était une arme pour Ra's al Ghul qu'il maniait à son bon vouloir. Il y a longtemps qu'elle avait éteint tout espoir ou tout rêve qui ne pouvait pas correspondre à sa vie dans la ligue. Son père ne tolérerait aucune faiblesse à son héritière, et ses sentiments envers cette jeune femme étaient la quintessence de la faiblesse et une partie d'elle l'est méprisée. Une autre partie d'elle l'est trouvée passionnante et exaltante. Ils éveillaient quelques choses en elle, qu'elle pensait avoir enterré au plus profond d'elle-même depuis longtemps.

Sara se réveilla quand elle entendit les pas de Nyssa s'éloigner à l'arrière de la cabine. Elle ne fit aucun effort pour lui faire savoir qu'elle était réveillée. Elle voulait juste être seul pour cette fois avec elle-même. Une partie d'elle se sentait fascinée à l'idée de faire partie de quelque chose de grand. L'idée de rendre justice aux pires sortis de gens qu'il existe sur terre était plutôt séduisante pour elle. L'autre partie d'elle était bouleversée par le fait qu'elle devait choisir entre rejoindre la Ligue des Assassins ou bien la mort. Nyssa a essayé de l'avertir des conséquences de lui demander la vérité mais elle n'en avait pas tenu compte. Elle craignait que plus d'assassinats finissent de consumer son âme. Nyssa lui avait sauvé la vie et prenait soin d'elle pendant qu'elle guérissait. Elle ne pensait pas qu'une personne vivant pour tuer ferait une telle chose. Cette notion lui donnait la conviction que Nyssa avait un cœur et ne l'aurait pas mis intentionnellement dans une situation qu'elle ne pouvait pas gérer. Elle ne savait presque rien de cette femme, mais Sara se sentit obligée de lui faire confiance.

Sara voulut se déplacer alors qu'elle était couchée sur le dos. Ses blessures lui faisaient mal et ses muscles étaient raides dus à un manque de mouvement ; puisque aller à la salle de bain n'était pas suffisant pour éviter que ceux-ci se raidissent. Elle eut un sentiment un peu fou et elle sentit une envie irrésistible d'explorer le yacht. Elle se déplaça en une position assise et posa ses pieds sur le sol. Elle mit un peu de poids sur ses jambes jusqu'à ce qu'elle se sente régulière, puis se leva du lit.

I just need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant