Alors que l'été s'effaçait en hiver, elles ont commencé à passer leurs soirées ensemble, à jouer à des jeux de stratégie, à lire ou parfois à parler tranquillement, généralement dans les quartiers de Nyssa, où elles pouvaient parler plus librement. Certains sujets, Sara l'avait apprit, étaient tabous même pour la fille de Ra al Ghul - le sujet le plus notable étant la vie en dehors des ordres de la Ligue.
« - Tu ne peux pas me dire que tu n'as jamais mangé un Big Belly Burger.»
« - Il n'y a pas de temps pour des distractions frivoles dans une mission.»
« - Crois moi, leurs milk-shakes au chocolat sont les dernières choses que je qualifierais frivole.»
Leur rire s'éteignit lentement, s'évanouissant à la faible lumière des bougies. Les draps sur le lit de Nyssa étaient en soie et brodés de fleurs et d'oiseaux brillamment colorés, en contraste étroit avec les couleurs muettes du reste de la pièce. Sara a doigté un oiseau jaune vif, son sourire devenant mélancolique pendant un moment.
« -Sara? » Nyssa la regarda.
« - Cela me rappelle mon père », a-t-elle déclaré, soudainement, une forme d'honnêteté dangereuse. Elle avait toujours était têtue. « - et de cet oiseau qu'il m'avait offert ; mais ça tu le sais déjà. » dit-elle avec un sourire mélancolique.
Elle s'attendait à ce que Nyssa la réprimande rapidement. Elle s'attendait à de la colère, un rappel que maintenant sa vie était à la Ligue et que la Ligue était sa vie désormais.
Elle ne s'attendait pas à ce que Nyssa atteigne et touche les contours de la forme de l'oiseau, les doigts battent et puis, trop lentement pour être tout simplement délibéré, s'emmêlant quand elle a atteint les plumes de la queue.
« - Parle-moi encore de ta famille », murmura Nyssa.
« -Je pensais ... » Elle avala avec difficulté « -Je pensais que tu avais dit qu'ils n'avaient plus d'importance ».
« - Et je pensais que tu n'avais pas écouté ».
Sara la regarda pendant un long moment, essayant de lire son sens dans ses mots. Quand elle n'en trouva aucun, elle mouilla ses lèvres et continua de parler de toute façon.
Nyssa avait écouté sans commentaire. Leurs mains elles, étaient encore entrelacées, reposant sur les draps. Sara n'avait jamais été si reconnaissante pour ce silence. Parce que tout ce que Nyssa aurait pu dire était - acceptation, gentillesse, congédiement - aucun d'entre eux n'aurait réduit la douleur dans son cœur. Pour un instant, elle se laissait ressentir tout ça. La culpabilité, le chagrin, l'envie d'une chance de remonter dans le temps et de faire mieux. Puis elle se redressa sous contrôle. Elle a fermé les yeux, respiré, respiré et caché tout derrière le masque que chaque membre de la Ligue a appris à porter. Un instant plus tard, c'était comme si elle n'avait rien senti du tout.
« -Qu'en est-il de ton père? » elle a demandé. « -Veux-tu devenir le chef de la Ligue après lui? »
Un éclaire de lumière ou quelque chose est venu sur le visage de Nyssa. Hésitation, doute. Peut-être même la peur. Rien qu'elle ne laissait montrer devant quelqu'un, sauf Sara. « - Seulement si j'en suis digne. »
« - Nyssa », dit Sara avec férocité. Elle se rapprocha du lit, puis, hardiment, leva sa main pour brosser son pouce le long de la mâchoire de Nyssa. « -Tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit. Pas à moi. Tu m'as sauvé la vie. Tu m'as donné une nouvelle vie quand je pensais que je n'avais rien. Tu es déjà digne. »
Et là, Sara l'embrassa.
Un moment avant même que ce baisé soit enregistré. Un moment de surprise, suivie d'une chaleur qui se précipita dans son corps, coulant dans ses veines, la remplissant dans son âme. Elle n'avait jamais pensé qu'elle ressentirait quelque chose comme ça, comme si elle ébranlait de l'électricité. Comme s'il y avait toujours eu quelque chose dans le monde qu'elle voulait de cette façon.
Sara glissa ses mains dans les cheveux de Nyssa, baissa la tête et l'embrassa avec joie. Sans casser le baiser, elle se mit à presser Nyssa contre le lit. Ses genoux l'ont fixés de la même manière que Nyssa l'épissait souvent sur le sol pendant qu'elles s'entraient. Pour tout ce qu'elle aimait, elles auraient pu être seules dans le monde. Juste les deux, s'embrouillant si profondément qu'elles ne savaient pas comment elles ne pouvaient jamais se lâcher de nouveau.
Et puis tout à coup, Sara sentit Nyssa saisir ses mains sur ses hanches, son corps se raidir et la repousser brutalement tout en se relevant.
Le regard sur le visage de Nyssa était un mélange de surprise, de désespoir, de désir et de colère, tandis qu'elle parlait avec véhémence ; « - pourquoi fais tu ça Sara ? Pourquoi ? Tu connais ma situation et tu sais que nous ne pouvons pas faire cela. »
Il a fallu à Sara un moment pour reprendre son souffle et se rendre compte que Nyssa avait rompu le contacte et l'avait presque éjecté de l'autre coté du lit. Ce n'était pas la réaction que Sara voulait, mais il y avait eu un moment, juste ces quelques secondes où Nyssa lui avait retourné le baiser avant de la repousser loin d'elle.
Sara regarda Nyssa avec nostalgie en repensant à la pression de ses lèvres sur celle de Nyssa, à leurs corps pressaient l'un contre l'autre ; avant de demander, « - dit moi que tu n'as jamais pensé à cela. Que tu n'as pas de sentiments pour moi et que j'ai lu cette situation de manière incorrecte. »
Nyssa serra les dents dans sa frustration et sa peur. Elle s'avait ce qu'elle voulait dire mais elle savait aussi se qu'elle devait dire ; et c'est deux options ont menés une guerre à l'intérieure d'elle. Elle avait pensé à embrasser Sara plusieurs fois auparavant, mais quand ces idées voletaient dans son esprit, elle les repoussait de la même manière qu'elle essayé doublier tout ses rêves qui la trompaient. Elle ne savait pas si elle avait des sentiments pour Sara et elle se sentait inquiète et confuse. Que voulait dire ces rêves et ses désires aléatoire a vouloir embrasser la femme devant elle ? Nyssa n'en avait pas la réponse.
Elle fit alors la seule chose qu'elle connaissait le mieux. Elle se ferma et ne laissa paraître plus rien ; « - je n'ai pas de sentiment pour toi et je respecte les tiens. Je suis désole si je t'ai fais penser le contraire. Peut être est il préférable que nous ne passions pas de temps ensemble en dehors des séances de formation officielles. Il se fait tard ; je pense qu'il est temps que tu rentres chez toi. »
Sara a porté ses yeux sur Nyssa en entendant ses paroles. Pour la première fois dans sa vie, elle ne pouvait pas lire dans les yeux d'une personne comme elle en avait besoins. Elle ne pouvait pas discerner si Nyssa était sincère. Ses yeux n'avaient aucune émotion et quittèrent Sara avec une conclusion.
Nyssa ne ressentait pas les mêmes sentiments que Sara avait pour elle ; et elle venait de faire une terrible erreur.
************************************************************
Ce chapitre est juste ... Nyssara ❤♀️❤
Alors ?!?!?
Publié le 27/01/2018
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfic« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...