20. Le temps passe, le corps et l'esprit changent

146 13 0
                                    

Sa formation s'est poursuivie. Elle a testé différentes armes ;parfois le personnel, parfois deux plus petites, parfois une lame. Quelques jours, elles ont tenté de se livrer à la grotte où Nyssa avait donné sa première leçon. Parfois, Nyssa l'a emmenée dans les montagnes, et elles avaient grimpé jusqu'à ce que les doigts de Sara soient froissés, crus et congelés, même par des gants en cuir épais. Une autrefois, elles s'habillaient dans des fourrures chaudes et montaient jusqu'au sommet d'une des plus petites montagnes, et passaient la matinée en sirotant du thé dans la neige et regardaient ce qui ressemblait à l'ensemble du monde.

Nyssa l'amenée dans la forêt et lui enseignée quelles plantes pouvaient être préparées dans des tisanes, celle qui empêcherait l'infection ou réduiraient la fièvre ; celle qui pourrait être distillée dans des poisons mortels pour imprégner les armes. Elle avait emmené Sara dans la ville et lui avait enseigné à se fondre dans la foule, à se rendre invisible en s'embrouillant dans les vêtements des gens qui l'entouraient. Elles traversaient les toits de nuit, se promenaient sur des corniches et se tenaient aux balcons, et Sara apprit à masquer le son de ses pas. Elle avait appris à se fondre dans l'ombre et à bouger invisible et inouï.

En plus de son entraînement constant avec Nyssa et de ses amies, elle avait commencé à se ranger avec d'autres membres de la Ligue. Elle avait appris vite que personne ne tenait son nom. Ils prenaient des titres et perdaient leurs identités passées. Elle n'a jamais su pour la plupart avec qui elle combattait au lieu de cela, elle les connaissait par la façon dont ils se déplaçaient quand ils se battaient. Nyssa était calme, la fluidité et la grâce mortelle, un cobra à capuche qui attendait de frapper. Ra's al Ghul était la force absolue et imparable d'un typhon mortel. Al-Owal lui était planté comme un arbre et refusait de laisser tomber sa position. Sarab dansait sur le sol, toujours un poil hors de portée. Pour survivre, elle devait apprendre à adapter son style à tous ses adversaires.

Les cours de langue sont devenus des cours d'histoire, des leçons sur les traditions de la Ligue. Elle a appris à nommer les chaînes de montagnes et leurs sommets, à inscrire une centaine de rituels de cérémonie et d'armes, à réciter les paroles des serments sacrés pris par chacun de ses membres depuis sa fondation. La plupart ne lui restaient plus rien. Le reste d'entre eux pourrait être de vrais croyants, tout ce qu'elle savait; elle était juste là pour l'oublier.

Les semaines devinrent des mois. Son esprit avait appris la discipline pendant que son corps se durcissait. Les coupures sont devenues des cicatrices, les cloques sont devenues des callosités, des cauchemars émoussés et évanouis dans des souvenirs lointains. Et sur le sol de la salle d'entraînement, ses progrès ont commencé à se faire apparaître.

« - Lève-toi », dit Nyssa brusquement.

En essuyant le sang de sa bouche, Sara se leva. Cette fois, elle n'avait pas immédiatement essayé de réagir. Elle tournait autour de Nyssa quelques fois, testant son pied, cherchant des faiblesses. Nyssa n'en avait pas beaucoup. Elle était équilibrée, stable et hyper consciente de chaque détail autour d'elle. Mais elle préférait son bras droit sur sa gauche, et parfois Sara avait de la chance quand elle a tourné vers l'arrière, a pivoté, balancé et ...

Nyssa siffla au contact, laissant tomber son personnel alors qu'elle se débattait et se mit sur un genou. « -Bien », dit-elle. Pour la première fois depuis qu'elle s'est réveillée dans une forêt et a constaté qu'elle n'était pas seule, Sara pensait que c'était une fierté qu'elle lisait dans le regard habituellement durci de Nyssa - pendant environ une demi-seconde, quand il a été remplacé par cette poupe, un regard implacable que Nyssa portait toujours pendant sa formation. « -... Encore. »

Et encore, Sara prit ses armes, vérifia son équilibre et se remit dans le combat.

************************************************************************

20 ème chapitre de cette Fanfiction ! on passe le cap XD J'espere que vous aimez :) Dites moi tout ;)

Karl Yune alias Sarab / Maseo Yamashiro en média

Publié le 17/01/2018

I just need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant