Nyssa était assise dans l'une des maisons sures que la Ligue possédait à Métropolies ; où elle tentait une nouvelle fois de se concentrer sur le dossier qu'elle avait sur Gérard Kinnereth, le comptable qui manipulé tout l'argent pour un trafiquant nommé Daniel Broussard. Son ordre de mission donné par Ra's Al Ghul était de suivre les mouvements de M. Kinnereth afin de trouver le moment le plus opportun pour recueillir toute information numérique et des copies des papiers présentant le côté financier des opérations de M. Broussard. Elle devait récupérer l'ensemble des actifs et disperser l'argent dans les divers comptes de la Ligue avant de voir s'il y avait un certain potentiel à rallonger la durée de la mission. Nyssa savait déjà qu'elle pousserait son père pour qui lui permette d'éliminer les principaux acteurs de l'organisation et anéantir l'ensemble des opérations de la carte.
Elle a estimé qu'il serait inutile de séparer la mission en deux temps étant elle-même capable de tout faire en un seul voyage. Cela permettrait d'économiser les ressources de la ligue ainsi que du temps loin de Nanda Parbat. Et pour être plus précise, cela donnerait à Nyssa du temps loin de Sara.
Après qu'elle l'ait embrassé dans sa chambre il y a quelques jours, Nyssa voulait à tout prix partir. Elles étaient restées dans un silence maladroit pendant quelques instants avant que Sara ne lui murmure quelque excuse avant de sortir précipitamment de la chambre. Nyssa était allée avoir son père pour avoir un peu plus d'informations sur sa prochaine mission. Elle avait ensuite emballé ses affaires et était partie sans rien dire à personne. Une partie d'elle se sentait comme une personne lâche pour éviter la situation, mais la plus grande partie se sentait totalement confuse et avait peur. Nyssa savait qu'elle avait forgé un lien spécial avec Sara qui avait probablement causé cette ouverture romantique. Nyssa était également très consciente qu'elle avait aimé ce qui avait eu lieu ce jour-là. Elle avait répondu au baiser, peu importe la façon dont il avait été bref ; la confusion et la peu l'avaient fait se dégager brusquement de la situation.
Sara lui avait fait ressentir des choses dont elle ignorait même l'existence. Au cours des deux derniers mois, Sara l'avait fait se sentir ouverte, libre et contenu d'une manière qui lui était étrangère. Elle craignait que ces sentiments deviennent inévitablement un obstacle à son travail ; qu'ils la feraient paraître fable comme l'Héritière de son père, mais plus important encore, elle craignait la colère de Ra's Al Ghul si jamais il découvrait qu'elle avait poursuivi une relation qu'il ne n'aurait sans doute pas approuvée. Ce qui la frustre encore plus, c'était que Sara savait toutes ces choses, mais avait choisi de repousser les limites de toute façon. C'est pour cela que Nyssa avait décidé que son amitié avec Sara ne pouvait plus continuer comme ça, et que leurs interactions se limiteraient aux choses en lien avec la Ligue. Quand elles étaient arrivées à Nanda Parbat, Nyssa avait dit à Sara qu'elle ne la traiterait pas différemment du reste des recrues. Il était temps qu'elle tienne parole.
Avec un soupir irrité, Nyssa jeta le dossier sur le côté et se leva pour se rhabiller. Elle avait besoin d'une distraction qui amènerait toute ces penses loin de la femme qui tourmentait son esprit sans fin. Il était temps d'aller chasser.
*************************************************************************************
Voila un nouveau chapitre, j'espère que vous l'avez aimé... Je sais qu'il est court mais il le fallait pour les autres chapitres... N'hésitez pas a commenter et même à voter. ;)
Publié le 04/02/2018
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfiction« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...