2.Qui êtes-vous ?

406 17 1
                                    

Je ne connais pas le dialecte de la langue Arabe, elle sera donc écrite en italique gras.

*******************************************************************

Sara savait qu'elle devait être entrain d'halluciner, elle était blessée, elle se vidait de son sang, la douleur partout dans son corps et sur son corps la tiraillé. Et elle avait tellement faim.

Mais ce qu'elle voyait ne pouvait pas être réel, il était impossible qu'il y ait une femme à ses côtés, arc bandé, une flèche rouge et noir attendant d'être libéré pour mettre fin à sa vie.

Cela n'avait aucune importance. Sara Lance avait été beaucoup de choses ; une sœur, une petite amie ayant trahi sa sœur, une tortionnaire, une tueuse, mais jamais au grand jamais elle n'avait abandonné son seul et unique but depuis ce naufrage. Survivre. Malgré la douleur, la peur, la faim, elle n'avait jamais abandonné et ce ne serait certainement pas une hallucination qui allait avoir raison d'elle.

« - Si tu es là pour me tuer, sache que je n'ai pas peur de la mort et encore moins de toi. » fut la phrase qu'elle prononça avec toutes les forces qui lui restaient.

Les yeux de la femme étaient la seule chose de son visage qu'elle pouvait voir discernement dû au voile et au capuchon qui l'a masqué. Mais pourtant elle pouvait presque juré voir l'ombre d'un sourire se dessiner sur les lèvres de la mystérieuse femme, derrière le voile, avant qu'elle abaisse son arc.

Sara la regarda encore méfiante, mais la fatigue ainsi que la douleur, brouillèrent sa vue une nouvelle fois et bientôt son monde ne redevint que noirceur et solitude

Nyssa contempla encore un instant la jeune femme inconsciente à ses pieds. Elle n'avait eu aucunement l'intention de nuire à celle-ci, elle trouvait la déclaration de la blonde très courageuse étant donné qu'elle aurait pu la tuer. Mais aussi très triste, son regard et cette amertume dans sa voix ainsi que l'état de son corps pouvait à peine laisser imaginait ce qui lui était arrivée.

Pourtant, elle avait vu dans les yeux de cette femme, quelque chose qui lui était familier. Elle y avait vu, le courage évidemment, mais c'est surtout cette détermination sans failles à atteindre son but quel qu'il soit.

Nyssa et plusieurs assassins de la ligue étaient sur leur chemin de retour après une mission à Hong Kong, quand elle avait reçu le message de son père, lui demandant de se rendre au large des îles méridionales de Chine pour enquêter sur les rumeurs au sujet d'un cargo où se trouver un remède appelait Mirakuru.

Nyssa avait donc fait détourner le yacht pour si rendre, elle n'avait encore jamais entendu parler de ce soi-disant remède créé par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondial, capable d'améliorer la force d'un homme.

La recherche de ce bateau nommé Amazo avait était veine jusqu'à ce qu'ils virent au loin, une explosion au large d'une île. Quand ils furent enfin arrivés, l'Amazo avait presque totalement coulé. Nyssa avait donc décidé qu'il était plus prudent pour eut d'aller enquêter plus loin sur le rivage.

Sur le rivage, ils avaient trouvé un camp de quelque survivant, qui les avait attaqué avec des AK47. Nyssa était loin d'être idiote et avait prévu le coup, ils avaient donc pour la plupart étaient tués et les « survivant » avaient fourni les informations qu'ils détenaient avant de mourir.

Mais Nyssa n'allait pas s'arrêter là, et puis elle avait eu un sentiment la poussant à aller plus loin. Ils s'étaient donc sépare pour couvrir plus rapidement la surface de terrain. Nyssa, a vite fini par remarquer une traîné de sang et des traces de lutte ainsi que de poursuite. Ce fut en suivant cette trace quelle en est venu à découvrir la femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus attendant la mort.

I just need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant