5. Il est temps que tu me dises la vérité

279 15 4
                                    

Nyssa était resté assise avec Sara longtemps après qu'elle se soit endormie. Une fois qu'elle a vu les premiers rayons du soleil du matin passé furtivement à travers de la fenêtre, elle quitta le côté de Sara pour préparer le petit déjeuné et parler à Al-Owal.

Elle entra dans la cuisine et trouva la plupart de ses lieutenants déjà assis pour le petit déjeuner. Elle a commencé à mettre de côté quelques petites choses que Sara pourrait manger, avant d'appeler Al-Owal.

Il l'a approché la saluant respectueusement de la tête et il a attendu qu'elle parle.

Nyssa se retourna pour lui faire face. « - je veux que nous fassions demi-tour vers Hong Kong. Terminer votre nourriture et préparer ensuite le bateau pour notre départ. »

Al-Owal la salua encore une fois avant de partir à table terminer son repas.

Nyssa brassa plus de thé avec les herbes médicinales avant de charger le plateau avec tout ce dont elle avait besoin, puis fit son chemin de retour vers la cabine.

Quand elle entra, elle a pu entendre que Sara était réveillée. Elle se précipita dans la chambre et vit qu'elle était en train de jouer avec ses bandages.

« - j'ai apporté plus de thé et un petit déjeuner. » Nyssa a déclaré en posant le plateau sur la table près du lit.

Sara leva les yeux vers elle avec un petit sourire, « - merci, j'ai essayé de changer les bandages pendant que vous étiez parti. »

Nyssa secoua la tête comme elle versa une tasse de thé et le tendit à Sara. « - buvez. Je vais les changer pour vous. »

Nyssa a rapidement enlevé les vieux bandages et regarder les plaies. « - elles guérissent bien Sara. Il n'y a aucune infection. »

Comme Nyssa appliqua le dernier pansement, Sara dit : « - plus je bois du thé, moins il est mauvais. »

Nyssa sourit en faisant disparaître les fournitures médicales, « - oui, vous vous habituez au goût. »

Une fois que Nyssa eut finie de ranger les fournitures, elle posa le plateau du petit déjeuner sur les genoux de Sara et a souligné, « - ceci est du khoubz, c'est un pain, il y a aussi des fruits, un jus d'orange... »

Nyssa a pris l'une des deux assiettes et l'a chargé de se dont elle avait envie, Sara fit de même et elles ont mangé dans un silence confortable. Une fois terminée Nyssa avait ramené le plateau et les assiettes dans la cuisine pour qu'elles soient lavées.

Quand elle est revenu, elle a trouvé Sara pensive, elle s'assit près d'elle et demanda ; « - vous avez besoin de quelque chose ? »

Sara secoua la tête, « - je pensais juste... »

Nyssa est restée un moment silencieuse se demandant si elle devait interroger Sara ou pas, mais la curiosité a obtenu le meilleur d'elle. « - et à quoi pensiez-vous ?»

Sara leva les yeux et regarda Nyssa, « - je me suis rappelé de la première fois que je vous ai vu... Pourquoi étiez-vous habillé comme ça et pourquoi aviez-vous un arc pointé sur moi ? Et pourquoi été vous à la recherche Mirakuru ?»

Nyssa leva la main pour tenter d'arrêter les questions sans fin de Sara pour qu'elle puisse y répondre. « - tout d'abord, vous êtes ici en sécurité Sara. Lorsque vous m'avez vu sur l'île, je portais un uniforme de toutes sortes. Mon équipe et moi avons été envoyés ici par l'organisation pour lequel je travaille pour enquêter sur le Mirakuru mais je ne sais pas pour quelle raison. »

I just need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant