33. Une terrible idée

142 15 6
                                    

C'était une idée terrible.

Comme si les rêves, ses rêves traîtres, n'étaient pas assez faibles, laissant sa douleur et sa honte prendre le dessus. Désormais, elle pensait vraiment que quelqu'un lui faisait une blague malade. Quelqu'un qui connaissait ses désirs secrets, cela même, qu'elle essayé de refouler depuis des mois.

Sara avait été choisis par Ra's Al Ghul pour cette mission ; ses épreuves n'étaient encore que dans 2 semaines, pourtanr elle était envoyée sur le terrain. Bien avidement, elle n'avait pas pu poser de questions; Nyssa avait été aussi surprise qu'elle ne l'avait été elle-même. Sara se rappelait chaque détaille de l'entretien.

***

Elle s'était inclinée poliment aux pieds de la tête du Démon, attendant sa permission de monter.

« - Sara Lance, j'ai une mission pour toi. Toi et ma fille Nyssa », avait-il fait signe à la femme à ses côtés, « - avec quelques-uns des hommes de nos rangs, vous allez vous rendre à Budapest. La mission est de tuer Ivan Alkaev, vous serez informé des détails de la mission dans l'avion. Bien sûr un échec n'est pas acceptable Sara Lance. Si vous ne brillez pas, il sera évident que vous n'avez rien à faire parmi nous. Ne réussissez pas cette mission, il ne faudra pas même penser à passer vos essais. »

Les deux ont hoché la tête de leur accord.

« - Bonne chasse ! » Sourit-il malicieusement.

***

Leur couverture était simple : la fille d'un diplomate et son amante.

Dans l'avions, les deux femmes avaient un peu discuté sur la mission dans les grandes lignes ; toutes deux avaient fini le voyages ce battant avec leurs démons. Chacune pensant à comment elles allaient gérer cette situation ; ces sentiments refouler depuis des mois.

L'équipe était restée dans un hôtel ce soir-là, la mission devait être terminée le lendemain. Sara était heureuse qu'elle ait eu le temps de préparer la mission. Mais cela lui avait également donné le temps de penser à Nyssa et ses sentiments qu'elle éprouvait pour cette femme ; elle essayait de les oublier pour cette soirée mais savait pertinemment qu'ils la poursuivraient jusqu'à tard dans la nuit.

Elle était assise dans sa chambre d'hôtel que la Ligue avait réservée pour elle, heureuse d'avoir un peu de solitude ... jusqu'à ce qu'elle entende frapper à la porte.

« - Qui est-ce ? » A-t-elle demandé, « - C'est Nyssa », a-t-elle entendu la voix familière qui faisait chavirer son coeur, « - Entre», a-t-elle dit, Nyssa était censée lui apporter les dernières instructions pour la mission.

La jeune femme est entrée dans la chambre et lui a donné un dossier, mais avant que Sara ne le lise, elle a commencé à parler sur les détails de la mission.

« - comme tu le sais, nous avons une couverture simple. » dit –elle en évitant son regard ; « -Je vais t'obtenir une robe qui sera livrée demain matin, il faudra que tu sois prête avant 18h30. Nous irons au repas. À la fin de la soirée il y aura un apéro de digestion ; tu devras alors, distraire Ivan, pendant que moi je glisserai un petit cadeau dans son champagne. Nous attendrons la preuve de sa mort, puis nous retournons à Nanda Parbat. »

***

Sara s'était préparée pour la mission toute la journée. Et comme promis, la robe était arrivée le matin. Elle devait l'admettre, c'était une superbe robe, et bien qu'elle ne le sache déjà, Nyssa avait vraiment de bon goût.

Ce soir-là, elle avait coiffé ses cheveux et son maquillage était impeccable ; elle s'était ensuite habillée dans la belle robe. Sara s'était assuré qu'elle serait prête au moment où Nyssa arriverait.

I just need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant