Nyssa se mordit la lèvre pour retenir les questions qui se battaient pour sortir. Elle ne faisait pas confiance en ses mots alors elle fit signe à Sara de la suivre. Nyssa a montré à Sara tout ce qu'elle pouvait penser. Elle a souligné la bibliothèque, la salle d'armes, le champ de tir à l'arc, le chemin de course, l'arène de combat, la clinique, et pour finir le dortoir.
Uns fois cela fait, Sara sentait qu'elle avait le meilleur chemin pour se rendre à un endroit.
Comme Nyssa l'a emmène sur un chemin vers les chalets, elle demanda : « - dis-moi ce que vous avez faits pour que votre retour ne fasse pas plaisir à Star City ? »
Sara sourit et jeta sans humour, « - je pensais qu'il était amusant de dormir avec le petit copain de ma sœur. »
Nyssa l'interrompit et admonesta, « - Tu dois apprendre à te pardonner Sara. Tu n'es pas la même personne. Est-ce que cela serait une chose que tu ferais de nouveau si tu étais retourné à ta famille ? »
Sara ferma les yeux un moment avant de secouer la tête : « - non, je ne veux pas et je sais que tu as raison. » Sara prit une profonde inspiration avant de continuer, « - j'aimerais aller voir les Rockets de Star City avec mon père. C'était en quelque sorte notre chose que nous fessions ensemble. J'ai tout l'équipement aussi. Le chapeau et le maillot de mon joueur préféré. J'aimais danser, du ballet au punk au hip-hop. Je ... euh... j'aimais aussi chanter et j'adorais les course de motos, mais mes parents ne savaient pas à ce sujet. »
Nyssa regarda Sara et sourit : « - ce sont tout à fait de bons loisirs Sara. Je serais ravi de te voir danser ou t'entendre chanter un jour. »
Sara se moqua, roulant des yeux mais elle ne pouvait cacher son sourire, « - oh, je ne pense pas.»
Nyssa l'a taquina, « - et pourquoi pas ? N'étais tu pas doué ? »
Sara poussa Nyssa hors du sentier comme elle fit semblant d'être indigné, « - je vais devoir... tu sais je suis assez bonne. Tu serais une femme chanceuse si je décidais de démontrer mes talents vastes et divers. »
Le rire de Nyssa était insouciant et déchargé, « - tu n'es certainement pas humble toi Sara Lance ? peut-être un jour tu me jugeras digne d'être témoin de tes «divers talents». »
Une fois qu'elles eurent franchi la clairière, elles calmèrent leurs allures et Nyssa dit : « voici les chalets qui appartiennent aux membres de rang supérieur. Le reste des chalets sont repartis à partir d'ici, dans la montagne et en plusieurs villages. »
Sara émerveillé par la belle architecture demanda : « - lequel est le vôtre . »Nyssa répondit en désignant un chalet plus en hauteur, « - celui-là est à moi. »
« - il est beau Nyssa. » A commenté Sara.
Si Sara ne connaissait pas mieux Nyssa, elle aurait juré que Nyssa avait rougi avant de dire : « - viens, je tiens à t'amener en bas, dans le village qui est le plus proche de nous. »
Sara hocha la tête alors qu'elle essayait de contenir son excitation à être en mesure de visiter un certain type de civilisation après un an à avoir été bloqué sur Lian Yu.
Alors qu'elles marchaient, un silence confortable est tombé entre eux ; Sara a pris le temps de détailler le paysage autour d'elle. Ce fut un beau spectacle à voir et Sara n'avait jamais pensé que le Tibet était un endroit coloré et merveilleux. Les montagnes continuées aussi loin que ses yeux lui permettaient de voir, avec un ciel sombre de cristal bleu, l'air pur et une terre verte qui surplombait l'horizon.
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfiction« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...