Ra's a presque sourit à la détermination trouvée dans sa voix. « - très bien. Une fois que nos guérisseurs auront déterminé que vous êtes assez bien pour commencer, vous commencerez votre formation ; Ra fit une pause avant de continuer, avec ma fille. »
Les deux jeunes femmes furent aussi surprises l'une que l'autre ; Sara se rappelait que Nyssa lui avait dit qu'elle aurait plusieurs professeurs ; sachant quel n'avait alors aucune raison de lui mentir, elle se demandait pourquoi Ra l'avait choisie elle. Elle essaya de capter son regard mais celle-ci avait soudain trouvé un intérêt particulier à la contemplation du sol ; elle reporta son attention au Démon qui continua : « - je voudrais que vous le voyiez maintenant. Je peux voir que vous êtes blessé et la randonnée de l'aérodrome n'a pas été propices à la guérison. Nous avons neuf autres initiés. Vous serez notre dixième. Hamia vous accompagnera à notre meilleur guérisseur. »
Sara allait protester, mais elle décida contre elle, la logique dictée que cela n'était aucunement possible. Elle regarda Ra's qui fit signe à l'un de ses gardes et Sara devina que cet homme était Hamia. Une fois qu'il l'a approchée, elle salua Ra's avant de suivre Hamia hors de la salle.
Nyssa avait regardé tout l'échange se jouer devant elle avec anxiété. Elle ne s'attendait pas que son père accepte Sara comme un initié et cette pensée la dérangeait plus qu'elle fût prête à l'admettre. La façon dont Sara l'interroge et le confronté lui était sans précédent, mais elle avait le sentiment qu'il avait vu cela comme un défi. Elle savait que son père allait pousser Sara et voir s'il pouvait briser son esprit insouciant. Mais ce n'était pas tout ; son père lui avait donné la tache d'être son professeur ; et jamais auparavant, un initié n'avait eu le privilège de l'avoir comme professeur l'héritière. Elle sentait qu'il y avait autre chose derrière cette action ; mais elle ne savait pas encore quoi ; et cela l'inquiétait.
Elle attendit patiemment que son père lui donne de l'attention pour parler quand il a finalement recueilli ses pensées. « - elle a promis. »
Nyssa haucha la tête une fois comme elle a répondu : « - elle l'a fait. Je l'ai vu immédiatement après notre rencontre. »
Son père a commencé à marche, il lui fit signe de la suivre ; sa garde personnelle traîné derrière eux. « - elle était honnête dans ses réponses, mais je crois qu'elle est peut-être elle-même dupe. »
Comme ils sont entres dans son bureau et qu'il eux fermait la porte, Nyssa demanda : « - de quelle façon ? »
Il a répondu par une question : « - ne vois-tu pas. »
Nyssa n'a pas essayé de cacher sa confusion, « - je ne sais pas. »
Il secoua la tête comme s'il était déçu, « - Elle s'est jointe à la Ligue pour toi, pas de loyauté envers moi, mais je ne suis pas concerné. Elle a une année de formation avant ses essais. Ses motivations peuvent changer. Elles devront ou il y aura des problèmes à l'avenir. »
Nyssa était abasourdi à la révélation de son père, « - elle est consciente que vous êtes la tête du Démon et que nous sommes tous fidèles à vous. Nous suivons votre volonté et exécutons vos ordres sans poser de questions. Je lui ai expliqué sur notre voyage de retour à Nanda Parbat et elle l'a compris. »
Ra's s'assit et se versa une tasse de thé, mais n'en proposa pas à sa fille : « - Je ne doute pas que vous ayez informé Mlle Lance de la façon dont les choses fonctionnent au sein de la Ligue. Je ne crois pas qu'elle est encore consciente que sa loyauté vous appartient. Je suppose que cela est compréhensible pour le moment ; vous êtes la personne qui la sortie de cette île. Elle apprendra sa place avec le temps. Il peut être difficile pour quelqu'un qui nous vient du monte extérieure. C'est pourquoi, tu t'occuperas de sa formation Nyssa ; tu l'as emmenée ici, et si elle déçoit la Ligue... tu es lié à elle désormais. Maintenant allez au dortoir et installe là.»
Nyssa savait que son père l'avait rejeté et il n'y avait pas d'autre discutions sur ce sujet ce soir. Elle le salua avant de prendre congé pour trouver Sara, curieuse de savoir si ce que son père avait dit avait le mérite d'être vrai. Cependant, il avait rarement tort et cela consterné Nyssa comme elle pensait aux véritables intentions de Sara.
***************************************************************************
Merci d'avoir lu ce texte, j'espère que vous avez aimé !?N'hésitez pas à commenter ou à mettre une petite étoile.🙂
Publié le 12/11/2017
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfiction« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...