3.My name is Nyssa

318 21 4
                                    

La femme hocha la tête et regarda une nouvelle fois Nyssa, « - qui êtes-vous ? »

« - Mon nom est Nyssa » répondit elle tout en continuent à faire boire la jeune femme. Celle-ci n'arrêté pas de la regarder, elle en vint presque à se demander si elle n'avait pas quelque chose entre ses dents ou autres...

« - Sara, je m'appelle Sara Lance » dit-elle après un silence. Elle voulut se redresser un peu trop vite et grimaça de douleur.

Nyssa posa sa main libre sur son épaule pour arrêter son mouvement. « - Je me suis occupé de vos blessures. Vous étiez allongé sur le sol, semi-consciente et blessée. Vous avez besoin de repos pour pouvoir reprendre des forces. Pensez-vous pouvoir finir ce thé pendant que je vais vous chercher quelque chose de propre à mettre. »

Sara hocha la tête et sourit avant de répondre « - Voila pourquoi je suis à moitie nu dans votre lit. Je me demandais. »

Nyssa se racla la gorge et se leva rapidement pour cacher la rougeur que Sara avait provoquée. Elle saisit la bassine maintenant tintée de sang ainsi que le reste de bande et se dirigea vers la salle de bain où elle jeta l'eau sale. Elle fit plusieurs allers-retours pour ranger le reste des fournitures qu'elle avait utilisé. Elle se dirigea vers le placard où elle trouva un débardeur noir qu'elle prit avec elle.
Nyssa prit la tasse de thé désormais vide qu'elle plaça à cote de la bouilloire sur la table de nuit avant de lui tendre le vêtement. Elle aida Sara à l'enfiler avant que celle-ci ne tombe de fatigue sur le lit.

« - Vous avez besoin de repos. » L'informa Nyssa en s'asseyant sur la chaise au côté du lit.

Sara secoua la tête méfiante, « - Où suis-je ? »

« - Nous sommes sur mon yacht. Vous avez besoin de repos pour pouvoir récupère. » Plaida presque Nyssa en voyant Sara essaye de respirer malgré la douleur.

La bouche de Sara s'ouvrit en regardant la chambre luxueuse. « - Ceci est à vous. »

Nyssa secoua la tête et soupira en fournissant une réponse évasive. « - Il appartient à l'organisation pour laquelle je travaille. Maintenant, vous allez vous reposer, votre corps en a besoin. Je pourrai répondre à toutes vos questions plus tard, quand vous serez reposé. Quand vous aurez dormi, je vous apporterai de quoi manger pour prendre des forces. Cela doit faire un moment que vous n'avez pas mangé à votre faim... »

Sara ne voulait pas dormir, même si son corps la suppliait. Malgré les bonnes intentions de cette femme, elle ne la connaissait pas et durant l'année passée elle avait appris que la confiance n'était pas une chose que l'on pouvait donner à n'importe qui. Slade, Ivo, n'étaient pas les seules raisons pour laquelle elle ne remettait pas sa confiance à un étranger.

Sara à lutter pour garder les yeux ouverts, mais elle lutter contre l'inévitable, et ce qu'elle vit avant de s'abandonner au sommeil ; une sorte de scintillement dans les yeux de Nyssa était plutôt préoccupant, mais elle ne put résister plus.

Nyssa avait regardé Sara essayant désespérément de ne pas s'endormir. Elle pouvait le comprendre, se trouver dans un endroit complètement inconnue et étrange avec des personnes aussi étranges et inconnues que l'endroit lui-même.

Quand Nyssa fut sûr que Sara était bien endormie, tout en faisant attention, elle la recouvra de la couette puis sortie tranquillement de la chambre. Elle s'installa un peu plus loin, près du pont et se mit à réfléchir.

Un coup léger à la porte la fit sortir de ses pensées elle savait qu'il s'agissait d'Al-Owal qui venait faire son rapport. Elle sortit de ses quartiers pour ne pas gêner son invite et invita Al-Owal à la suivre jusqu'à la cuisine, elle allait préparer un plateau pour elle et pour Sara qui n'avait pas du manger beaucoup depuis un certain temps.

I just need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant