Sara n'était pas fatiguée, mais elle n'était pas d'humeur à socialiser pour le reste de la soirée. Demain commencerait six jours de formation éreintante avec Nyssa. Elle savait qu'il valait mieux qu'elle est l'esprit serein et hors de ses pensées fugaces vers l'héritière. Mais elles n'étaient qu'amies ; ça Sara devait l'accepter et passer outre se quel ressentait. Elle avait le cœur lourd, mentir à Nyssa sur le fait de s'être « trompé » sur ses sentiments avait été dur.
Elle décida de se changer pour la nuit, enlevant sa chemise avant de la jeter dans le tas de linges sales, qu'elle avait négligé de faire ce jour-là ; quand elle entendit frapper à sa porte. Avant qu'elle ne puisse prendre une chemise propre pour pouvoir aller ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit sans sa permission, la faisant sursauter quand elle se retourna pour voir qui était entré dans sa chambre à l'improviste et sans invitation.
Sara regarda Nyssa, mille pensées volaient dans sa tête comme elle se demandait ce que la femme devant elle pouvait désirer après leur conversation qui n'avait absolument rien résolu entre eux cet après-midi mis appart brisé son cœur à elle en mentant sur ses sentiments.
Elle regardait le changement d'expression sur le visage de Nyssa comme elle est passé de l'hésitation, à de l'indignation et de l'incrédulité. Sara n'a pas eu le temps de traiter ce qui aurait pu causer ce changement drastique d'humeur quand Nyssa se précipita vers elle et commença à tracer la cicatrice qui courait le long de son ventre, le résultat de l'épée d'Al-Owal.
Sara retint son souffle à son touché, se délectant de la sensation du bout des doigts de Nyssa faisant son chemin le long de sa peau.
Sans lever les yeux, Nyssa demanda ; « - qui a fait cela ? »
Sara sourit faiblement à la protection de Nyssa, « - ça n'a pas d'importance. »
Nyssa se redressa et regarda Sara avec une telle intensité qu'elle était accablante. « - Dis-moi qui a fait ça. C'est arrivé pendant mon absence.»
Sara parla d'une voix douce et apaisante : « - Oui. C'est juste un accident d'entraînement avec Al-Owal.»
Les traits de Nyssa sont devenus encore plus sombres comme elle commençait à se détacher d'elle en grognant, « - ce n'était pas un accident. Il savait exactement ce qu'il faisait. Je vais le tuer. »
Sara saisit rapidement la main de Nyssa qui avait caressait sa peau et la replaça là où elle celle-ci l'avait tenu plus tôt. « - si tu le confrontes, cela ne fera que prêter la vérité à ce que les gens pensent déjà. Tu ne peux rien faire, sinon tout mon travail n'aura servi à rien. Les gens ne penseront jamais que j'ai gagné ma place ici. Peu importe combien j'excellerai, tout le monde pensera que je suis ici seulement parce que tu le souhaites.»
Nyssa hocha la tête alors qu'elle regardait dans ses yeux bleu clair. Elle sentit son cœur commencer à battre plus vite et toutes ses pensées tangibles ont disparu.
**********************************************************************
Publié de Pragues le 21/04/2018
J'espère que vous passez de bonne vacances 😉❤
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfiction« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...