26. Une télévision, un film, un canapé et deux filles

149 14 4
                                    

Nyssa et les membres de la ligue qui l'avait rejoint à Métropolis avaient termine la deuxième partie de la mission, parfaitement. L'anneau de traite des êtres humains avait été anéantie te les hommes responsables étaient mort. Justice avait été faite et Nyssa était satisfaite de résultat.

La semaine était floue dans l'esprit de Sara. Elle-même avait atteint de nouvelles limites dans tous les aspects de sa formation. Elle était en mesure de poursuivre des conversations plus complexes en arabe et les soirées de pratique durant la soirée l'aide beaucoup également. Tashi lui donnait un tutorat en Cantonais avant l'extension des feux et elle apprenait rapidement. C'était de plus en plus naturel de saisir la langue. Al-Maealij, connaît des leçons supplémentaires en médecine de terrain, les premiers secours et la toxicologie étaient au programme tous les matins au petit déjeuner. Pour ce qui était des techniques de suivi qu'elle avait déjà bien entame sur Lian Yu et avec Nyssa, Sara excellait rapidement et Shabh ainsi que Taghyir étaient impressionnés de son niveau de connaissances. Al-Owal la mettait encore à l'épreuve avec le maniement des armes, mais alors qu'il était encore capable de la frapper, cela arrivé moins souvent et les coups étaient nettement moins graves que celui de son ventre qui l'avait envoyait à Al-Maealij. Sara arrivé même lors de rare occasion a frappé Al-Owal, surtout quand ils travaillaient avec le personnel de bo. Alors que Nyssa avait disparu, Alnnihaya avait repris en main sa formation au tir à l'arc. Sara poussé chaque jour son corps vers de nouvelles limites ; elle pouvait dorénavant courir dix kilomètres en montée sans être essoufflé. Elle pouvait également tirer une flèche et frapper en plein centre plus souvent et à plus longues distances.

Elle pouvait sentir de plus en plus les changements mentaux et physiques que la Ligue lui apportait. Étant la seule recrue qui n'avait eu aucun type de formation à un jeune âge, elle avait un long chemin à parcourir ; mais ses compétences étaient déjà au-delà de ce qu'on attendait d'elle à ce stade de la formation. Tashi, Tenzin et Teshe continue à être les seules recrues qui la traitaient avec respect et amitié, mais Sara ne se souciait plus de ce que les autres disaient à son sujet. Nanda Parbat commençait à se sentir comme à la maison, et elle commentait à réaliser son but ici, et la différence qu'elle pourrait faire dans le monde.

Aujourd'hui, était l'une de leurs journées de libre et pour aider Sara à se sortir Nyssa de la tête, et de l'inquiétude qu'elle ressentait pour sa sécurité, elle avait débusqué une copie d'un film à l'un des petits garçons du marché favori de Nyssa. Celui la même où Nyssa l'avait emmené il y a quelques mois. Une fois que Sara revient, elle supplia Al-Maealij de le regarder avec elle jusqu'à ce que finalement, elle finisse par céder.

Son amie n'avait jamais vu de classique et il ne fallut pas longtemps avant qu'elle n'accepte. Elles éteignirent les lumières de la clinique, ne laissant que la lumière de la fenêtre percer et se sont assissent ensemble sur le canapé que Sara avait tiré près de la télévision. Une fois le film lancé, il ne leur fallut pas longtemps pour être absorbé dans l'histoire d'un jeune homme, qui avait des difficultés de la vie à Los Angeles.

*************************************************************************

je sais qu'il est court mais il le faut pour pouvoir lancer les autres...
Dites moi quand même si vous aimez :)
Commentez et votez ;)

Publié le 18/03/2018

I just need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant