Sur le rivage, les vagues lacèrent le sable avec rage.
Je cours.
Mes pieds font un bruit sourd qui vibre dans tout mon corps. C'est si dure de les soulever...
Je tombe sur les roches qui finissent de me labourer la peau. Je saigne. Encore. Vite me redresser.
Il faut continuer, malgré la douleur. Ne pas regarder en arrière.
Plus vite.
Garder les yeux rivés sur la forêt. Ne pas regarder en arrière. Surtout pas.
Inspire, expire.
Inspire, expire.
Plus vite. J'y suis presque.
Inspire, expire.
Ma gorge me brûle, mes poumons vont éclater.
La douleur, est tellement forte. Insupportable.
Je tombe à nouveau.
J'entends des voix. Pas le temps de faire une pause. Ça se rapproche.
Je ne tiens pas debout. M'effondre à nouveau.
Ça se rapproche encore.
On me tire dessus.
C'est fini.
L'odeur du sang. Mon sang. Il coule sur mon ventre. Il se déverse sur ces cailloux. J'entends la mer. Une goutte d'eau tombe sur mon visage. Puis deux. Trois.
Je ne veux pas mourir.
Le ciel pleure, et je pleure avec lui.
Oliver. Papa. Maman. Laurel.
Des soubresauts. Des sanglots. J'ai peur. J'ai mal. Ma vision s'obscurcie. Tout deviens noir. Parmi toute cette foutue flotte, une goutte plus chaude que les autres ruisselle sur ma joue.
C'est terminé.
Je m'appelle Sara Lance.
J'ai survécu pendant 1 an après le naufrage du Gambit.
Je vais mourir.
Et tout ce que je sais c'est que ce fut une bien belle journée de merde.*****************************************************************************
Voilà la première partie de cette Fanfiction sur Nyssa et Sara.
Dite moi si vous aimez, une petite étoile ne fait pas de malPublié le 11/04/2017
VOUS LISEZ
I just need you
Fanfic« Un fil invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, peu importe le temps, l'endroit, ou les circonstances. Ce fil peut s'étirer ou s'emmêler. Mais il ne se brisera jamais. » Cette fan fiction est donc basé sur l'histoire de Sara d...