Sixième Secret

5.6K 538 190
                                    

Salut !
Pour le moment, je poste encore ici mais il y'a des risques que je change de compte, je préviendrai à ce moment-là.
Je poste donc ce chapitre ici et celui d'après arrivera dans la soirée !
Bonne lecture !

-----

-Rah.. Putain tu m'as fait peur ! M'exclamai-je lorsque Hoseok me bondit sur le dos.

-Pourquoi t'étais pas là hier ? Tu sais mec, on a paniqué de ouf nous !

En vérité, je n'avais pas trop envie d'expliquer la raison de mon absence en cours. J'aurais même aimé de ne pas avoir cours le samedi matin pour pouvoir réfléchir plus longtemps à une excuse concernant mon absence.. Mais ce n'était malheureusement pas le cas.

Quand j'ai commencé à reprendre connaissance, j'étais dans les bras de Taehyung. Et oui ça me faisait encore bizarre rien que d'y penser. Tout ce dont je me rappelais était plutôt flou et j'aurais espéré me tromper vis-à-vis de cet élément mais c'était bien la seule chose que je pouvais affirmer. En même temps comment pouvais-je oublier ? On ne me prenait pas tous les jours dans les bras en me chuchotant des excuses et en me caressant le visage.

Oh oui, ça m'énervait très clairement.

Ensuite je savais que je m'étais retrouvé dans une ambulance avec mon père, et je me demandais d'ailleurs ce que je pouvais bien foutre là, enfin surtout ce que mon père pouvait bien foutre là, étant donné qu'à l'instant même où je fus arrivé dans l'enceinte de l'hôpital, celui-ci avait subitement disparu. Pas très surprenant, ça par contre.

Après.. Hm.. Le flou. Tout était redevenu plus clair au moment où je n'étais plus du tout dans les vapes. Ma mère et mon frère était à mon chevet et m'ont littéralement sauté dessus au moment où j'ai battu des cils. Et là vlam, une cascade de questions plus incompréhensibles les unes que les autres. Je dus au moins leur faire répéter une bonne dizaine de fois la même chose avant de comprendre. Ouais parce que fallait dire que sur le coup j'avais totalement oublié comment j'avais pu tomber dans les pommes et atterrir à l'hôpital. C'est alors que ma mère a commencé à m'expliquer comme elle pouvait que mon père l'avait appelé en panique en bégayant qu'il était désolé de la déranger mais qu'un de mes camarades avait été la cause de mon évanouissement, tout ça tout ça. J'ai calmé ma mère. J'ai pas eu le choix. Elle me disait sans cesse « Mais qui t'a fait ça ? Je vais porter plainte, tu vas voir ! ». Du coup, j'ai menti. J'ai prétexté un coup de chaud, un manque d'air tout en éloignant un maximum Taehyung du sujet. Et j'ai eu de la chance : ça a très bien maché.

Comme c'était la première, non j'abuse, la deuxième fois que ma mère m'adressait la parole depuis le début de la rupture avec mon père, j'ai essayé de soutiré des informations, de lui demander si elle comptait revenir un jour ou bien si elle s'était enfui avec un nouvel amant. Mais elle était restée muette comme une carpe. J'ai essayé avec mon frère, même résultat, muet comme une carpe. Donc ça m'a légèrement fait chier d'avoir devant moi deux tombes bien décidées à ne laisser aucune information fuiter tant que je n'étais pas totalement rétabli. Alors que j'allais très bien.

M'enfin bref, au final, j'avais réussi à esquiver les questions gênantes et je suis sorti de cet endroit le lendemain midi. Ma mère m'a ramené chez nous, si je pouvais encore dire ça, puis elle est repartie au travail tout en me faisant la promesse de rentrer le soir, ce qu'elle n'a bien évidemment pas fait.
Au moins, tout cela m'avait fait raté un jour de cours et j'avais pu dormir, de 17h à 7h du matin. Ce fut aussi pour cela que je n'avais pas pu répondre aux garçons qui ne cessaient de me harceler.

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant