Trente-Sixième Vérité

3.6K 343 133
                                    

-Fais-moi l'amour, Jungkook.

Oh mon dieu. Je sentais mon coeur battre un peu partout dans mon corps. C'en était douloureux.

-Qu-quoi ?

-Ne me fais pas répéter.. Tu as très bien entendu.. fit Taehyung, soufflant contre mes lèvres tout en jouant avec quelques mèches de cheveux tombant près de ma tempe.

Putain.

-Mais.. Je..

-Ce n'est pas ce que tu veux ? Me coupa-t-il. Kook.. Tu peux faire ce que tu veux de moi..

Son pouce caressa doucement ma joue, amoureusement.
Et ses yeux brillaient de mille feux.
Et moi je mourrais intérieurement.

-Je.. Si je le veux.. Mais.. Je ne pensais pas que tu accepterais.. Enfin.. Que tu proposerais..

Un sourire orna son visage.

-Tu te souviens de notre première fois ? Demanda-t-il, presque innocemment.

Je répondis du tac au tac.

-Comment pourrais-je oublier ?

-Tu te souviens de la vitesse à laquelle battait mon coeur ? Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? T'étais sur le point de me donner tout ce que tu avais et je brûlais d'amour pour toi, encore plus que d'habitude. Alors que j'étais persuadé être arrivé au maximum de mes sentiments pour toi..

La deuxième main de Taehyung se posa aussi sur mon visage, le prenant en coupe tout en continuant à me caresser.

-O-oui..

Tae prit l'une de mes mains entre les siennes, la fixa longuement, puis il la déposa sur son torse.
Là où battait son coeur.
Fort.
Très fort.

-Il bat encore plus fort actuellement. Encore plus fort que lorsque je t'ai fait l'amour. Je suis prêt, Kook.

Il marqua une pause, m'embrassant chastement.

-Je t'aime de plus en plus chaque jour. Et moi qui pensait très sincèrement ne jamais être en dessous, aujourd'hui j'en ai envie. J'en ai envie parce que c'est toi, et que c'est toi que j'aime.

-Tae.. chuchotai-je en collant mon front contre le sien.

-Fais-le, maintenant.

-Tae.. recommençai-je, hésitant.

Son regard ne quitta pas le mien, même lorsque ma main glissa le long de son ventre, lui provoquant quelques frissons.

-Je sais que parfois je peux être vraiment con.. Mais je te jure, je te l'assure.. Je t'aime, toi et seulement toi. Je me fiche de tout le monde tant que je t'ai près de moi.. Même loin de moi d'ailleurs.

Taehyung fit légèrement bouger sa tête, remuant son nez contre le mien, rigolant à voix basse.

-Par contre, fit-il en tâtant mon lit, j'ai besoin de mon pantalon..

Il détourna la tête et je fronçai les sourcils.

-Comment ça ?

À présent redressé, mon corps contre lui, Tae posa sa main dans mon dos pour me maintenir puis se pencha afin d'attraper son pantalon.

-Et bien, dit-il difficilement. J'ai apporté..

Il fouilla dans sa poche avant de sortir un petit sachet, l'air triomphant.

-Disons que j'avais pensé à toi et que je m'étais dit que j'allais ramener du lubrifiant.. Mais.. De toute évidence, c'est plutôt moi qui en aura besoin.

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant