-T'es trempé ! Bouge !
Mais il ne m'écoutait pas. Ses cheveux trempés étaient plaqués contre mon torse nu et il m'enlaçait de toute sa force en riant aux éclats.
-Viens un peu te baigner ! Elle est super bonne, c'est génial !
Taehyung releva doucement la tête vers moi, son menton appuyé sur mon ventre alors qu'il me regardait avec un air de chien battu. Les petites gouttelettes d'eau tombaient de ses mèches de cheveux pour atterrir sur moi.
-Je vais me baigner après, je te jure.
Devant sa petite bouille d'ange, j'eus un peu de mal à lui résister. Il était littéralement à croquer.
Un sourire en coin, j'attrapai sa serviette, posée sur mon sac et commençai à ébouriffer ses cheveux à l'aide de celle-ci.
-J'ai l'impression d'être un bébé, grogna Taehyung en fermant les yeux.
-Tu en es un, répondis-je simplement avant de l'attirer vers moi et d'enrouler la grande serviette autour de son corps.
-S'il faut que j'en devienne un pour que tu t'occupes de moi.. Alors je n'y vois pas d'inconvénients..
Mon petit-ami se redressa, désormais assis à califourchon sur mon bassin. Il était bien trop actif aujourd'hui..
Mais bon Dieu ce qu'il était adorable et putain ce que je l'aimais.
-Tu as l'air pensif.. Ou fatigué, ajouta-t-il en reniflant légèrement.
Taehyung essuya quelques gouttes d'eau qui m'étaient tombées dessus tandis que je posai mes mains sur mes hanches.
-Seulement pensif.
-Ah oui ? Et à quoi est-ce que tu penses ?
-Je pense à nous. À quel point je t'aime, dis-je en plantant mon regard dans le sien.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se laissa chuter en avant, mettant ses mains dans le sable de part et d'autre de ma tête.
Sans en attendre plus de ma part, il m'embrassa passionnément alors que je collai son corps au mien. Sa langue ne mit que quelques secondes à trouver la mienne et je gémis de bonheur en sentant mon coeur imploser dans ma poitrine.
-Je suis désolé, murmurai-je faiblement contre lui.
Un air inquiet apparut sur son visage et il fronça les sourcils.
-Désolé ? Mais.. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu fais toujours tout pour moi.. Tu me montres toujours à quel point tu m'aimes.. Tu me donnes confiance en moi..
Taehyung se releva et quitta mon corps pour s'asseoir en tailleur à côté de moi, sa serviette toujours sur ses épaules.
Je fis donc pareil que lui.
-Qu'est-ce que tu racontes ?
Ma main trouva la sienne et je me mis à la caresser de mon pouce sans pour autant le lâcher du regard.
-Tu passes ton temps à me complimenter.. Tu complimentes non seulement ma personne mais aussi mon physique et à peu près tout ce que je fais. Tu n'as jamais fait aucunes remarques concernant mes cicatrices alors qu'elles sont plus que voyantes et c'est bien grâce à cela que je suis capable de me mettre nu devant toi sans aucuns soucis. Je sais que tu les as vues, je sais que tu les connais même par coeur mais tu fais toujours comme si elles n'étaient pas là et tu ne les regardes pas de manière étrange. Pourtant, moi je les trouvais très laides et dégradantes.. Sauf que, depuis que tu es là, elles ne gênent plus et j'ai même l'impression qu'elles s'estompent. Même si tout ça n'est sûrement que psychologique.. C'est.. Ça compte énormément pour moi et je n'ai pas l'impression de te le rendre.. Du moins, pas beaucoup. Mais.. Tu mérites tellement d'amour.. Taehyung, je m'en veux vraiment de ne jamais être capable de te donner tout l'amour que j'éprouve pour toi. Chaque fois que je te vois, je retombe un peu plus amoureux de toi. Je te vois tous les jours mais je ne suis jamais lassé de toi. Il n'y a jamais de routine, d'ennui. Il n'y rien d'autre que de l'amour débordant de mon coeur. Et.. J'aimerais bien qu'il déborde de mes cordes vocales plutôt que de rester cloîtré à l'intérieur.
VOUS LISEZ
« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Storie d'amore"-Il est à la fois mon poison et mon antidote. Il peut me détruire comme il peut me faire sentir vivant et heureux. Tout cela en un claquement de doigts." [jeon jungkook x kim taehyung.]