Quarante-Troisième Vérité

3.7K 316 124
                                    

-T'as de la chance que je t'aime. J'ai totalement la flemme de sortir, soupirai-je allongé dans le lit de Taehyung alors que celui-ci enfilait une chemise.

Il m'emmenait en soirée le con.

-Tu sais très bien que j'y vais pour Jimin.. Il voulait sortir mais il n'osait pas y aller sans nous. Je pense qu'il ne connaît pas énormément de gens..

-Jimin ? M'étonnai-je. Il est aimé de tout le monde..

-Oui mais il n'est pas leur meilleur ami. Ce n'est pas la même chose, me coupa Tae dans mon élan. Jimin est adorable mais aussi très réservé.. Je sais qu'il aime se faire des amis et qu'il en a peur à la fois. Et moi je ne veux pas qu'il ait peur.

Mon petit-ami se retourna après avoir fini de boutonner sa chemise. Absolument splendide au passage.

-Alors on va l'aider. Si c'est pour Jimin..

-On ne peut rien lui refuser, pas vrai ? Sourit-il en se laissant tomber sur son lit.

-Il se pourrait bien que oui.

Bon bah.. j'étais résigné à y aller. En même temps je n'avais pas le choix et je n'avais pas non plus l'envie de décevoir Jimin. Je pouvais bien faire un effort, ce n'était qu'une petite soirée après tout.

-Décollage dans un mois pile, chuchota Taehyung en regardant le plafond.

Un sourire apparut sur mon visage. Il ne restait plus qu'un moins, un tout petit mois avant que l'on parte tous les deux en Europe.

Et cela faisait aussi deux semaines que je saoulais Taehyung, depuis mon anniversaire, pour savoir où est-ce que nous allions exactement. Mais celui-ci voulait garder la surprise, impossible de lui soutirer quelconque information.

Il restait muet comme une carpe.

Et moi je m'étais mis à bosser dans le bar du cousin de Jin aussi. Comme il était de la famille et qu'il recherchait un serveur, je m'étais proposé. J'allais donc travailler pendant un mois afin, d'à mon tour, acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon petit-ami.

C'était marrant de voir à quel point nos anniversaires étaient rapprochés, à quel point tout allait vite.

La famille de Tae avait dors et déjà préparé quelque chose pour les 19 ans de Taehyung et prévoyaient d'inviter Jimin, Linda et moi afin que l'on mange tous ensembles chez eux le jour même de son anniversaire.
Moi, je cherchais toujours quel cadeau j'allais bien pouvoir lui faire dans le but de l'émerveiller, autant que moi j'avais pu l'être lors de l'ouverture de l'enveloppe contenant nos billets.. Même si cela risquait d'être compliqué.

Il avait fait fort, très fort.

-Tu as l'air pensif, souffla Taehyung, son épaule contre la mienne.

-Un peu..

-J'ai tellement hâte, putain Kook..

Tae se releva légèrement, s'appuyant sur son coude droit pour être face à moi.

-Je le suis aussi, crois-moi.. Mais j'ai encore du mal à réaliser je pense.. Il est par contre possible que je devienne insupportable une semaine avant de partir, que je saute partout,.. Et d'autres trucs dans le genre..

-Oh, moi aussi, affirma-t-il simplement en traçant des petits cercles imaginaires sur mon bras.

-TAETAEEEEEEEEE ! Cria soudainement une voix avant d'ouvrir brutalement la porte, nous faisant sursauter comme deux enfants apeurés.

-Nhan ! Hurla à son tour Taehyung. J'étais à deux doigts de faire une crise cardiaque !

Mais la petite n'en avait que faire, elle se jeta dans les bras de son « grand-frère » en riant aux éclats.

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant