The End

2.9K 281 200
                                    

-Allez, ouvre ton cadeau ! Parrain l'a acheté rien que pour toi ! Encourageai-je ma fille, alors que celle-ci louchait sur le sapin depuis déjà une bonne heure.

-J'espère qu'il va te plaire, souffla Jimin en s'étirant.

Soo me regarda quelques instants, hésitante. Vu sa tête, elle ne voulait clairement pas être la première à déballer ses cadeaux. Elle, qui, d'habitude, était pourtant si impatiente.

-Seulement si Jun vient avec moi, murmura-t-elle discrètement, timide.

Je levai les yeux au ciel en la regardant quelques instants. Qu'est-ce qu'elle pouvait être désespérante, parfois. Taehyung devait penser exactement la même chose que moi à la manière dont il me regardant en riant. Tous les autres personnes présentes dans notre maison ce soir arrêtèrent de parler lorsque je tapai ma petite cuillère sur mon verre, histoire de faire classe.

-Ne serait-il pas l'heure pour les petits d'ouvrir leurs cadeaux ? Demandai-je en haussant un sourcil, faisant sourire tous les enfants à table.

Jun fut le premier à se lever, n'hésitant presque pas, super heureux.

-Hé toi, grogna son père en le rattrapant par le bras. Surtout, regarde si c'est bien ton nom sur le cadeau et pense à remercier tout le monde !

Le petit garçon hocha simplement de la tête, s'approchant de son père pour lui donner un bisou. Puis, il s'avança vers son deuxième papa et fit de même avec lui avant de courir vers ma fille. Namjoon et Jin sourirent grandement en observant leur fils se diriger vers le sapin de Noël avec Soo.

-Oui Seoyeon, tu peux y aller aussi, chuchota doucement Hoseok à sa petite chérie qu'il tenait auparavant dans les bras.

En quelques instants seulement, les 3 enfants se rejoignirent sous le sapin, se réveillant soudainement à l'annonce des cadeaux. Effectivement, il était 23H37, et bien que l'ouverture des cadeaux était censée se faire à minuit pétante, nos enfants à tous étaient encore trop petits pour qu'on les force limite à se coucher trop tard. Et puis, il fallait aussi avouer qu'après le repas de dingue que nous avions dégusté, nous étions tous ultra explosés. Et encore, c'était peu de le dire.

-En tout cas, Tae, c'était vraiment succulent, fit difficilement mon petit-frère en se massant le ventre après avoir enfin fini son morceau de bûche.

-C'est normal ! Je n'allais quand même pas ne rien faire pour Noël ! Puis, on était quand même 11 à manger ici !

Sans quitter les enfants des yeux, je me levai et partis voir mon mari, décidant soudainement de tirer sa chaise pour venir m'installer confortablement sur ses genoux. Au tout début, il poussa un gémissement de douleur à cause de mon poids, puis il finit par entourer ma taille, se tournant lui aussi vers les mioches.

-J'adore voir Jun rire, fit adorablement Jin, tenant la main de Namjoon dans la sienne.

Lentement, celui-ci se pencha vers lui et ne put s'empêcher de rire en déclarant : « Moi, quand il rit, je ris aussi. Mais c'est juste parce qu'il lui manque des dents. »
Au moment où mon meilleur ami sortit cette phrase, nous nous mîmes tous à rire aux éclats. Forcément, tout le monde avait remarqué que le petit Kim ne possédait que très peu de dents sur le devant, et il fallait bien avouer que c'était marrant.

-Quel père indigne, se moqua Yoongi. Et dire que je pensais te confier ma fille adorée dans quelques semaines...

-Notre fille, le coupa Hoseok. Et moi, je suis totalement d'accord pour qu'il la garde. Ou tu préférerais peut-être que Jimin le fasse à sa place ?

Le dit Jimin haussa un sourcil, sentant bien qu'il allait se faire taquiner.

-Demande à Seoyeon, Jun et Soo si je ne m'occupe pas bien d'eux ! Ils m'adorent !

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant