Troisième Révélation

2.2K 270 96
                                    

2 mois et une grosse soirée alcoolisée plus tard, me voilà au beau milieu d'une véritable catastrophe.
Nous étions le premier jour de l'An et toute notre école avait organisé la plus grosse teuf de tous les temps, voulant que l'on fête l'année 2019 ensembles.

Alors, après avoir fêté Noël dans l'intimité, nous nous étions tous retrouvés ici, dans l'école. Pour le coup, toutes les maquettes avaient été enfermées dans les salles de travail, et donc, le risque était minime.

Minime..

Je me souvenais avoir ramené tout le monde pour fêter ça : Namjoon, Jin, Jimin, Hoseok, Yoongi, Linda, Kee, Sunmi, Yugyeom, Jisoo et Junghyun. Je me souvenais aussi avoir amené pas mal de bouteilles, de gâteaux, de déguisements et tout ce qui s'en suivait.

Apparemment, tous les ans, l'école donnait les locaux pour que les étudiants puissent fêter la nouvelle année entre eux. DJ intégré.
Mais est-ce que l'école ressemblait à un véritable dépotoir tous les ans ?
Parce que là, c'était le cas.

Putain, l'état dans lequel j'étais.

-C'est moi ou il y a eu une grosse partouze dans la bibliothèque ? Souffla l'un des élèves à l'intention d'un autre.

Mes yeux avaient du mal à rester ouverts. J'avais bien trop mal au crâne pour me rappeler de quoi que ce soit et faire le moindre mouvement sans gémir de douleur. Tout ce que je savais, c'est qu'il y avait pas mal de monde couché ici, les uns sur les autres. Et que j'en faisais partie.

Quand faut y aller, faut y aller.

Dans un effort colossal, je m'appuyai sur mes deux bras et me relevai, juste assez pour être assis en tailleur, dégageant au passage les corps endormis sur le mien.

-Putain Kook ! Jisoo et moi te cherchions partout ! Fit soudainement une voix que je ne pus que reconnaître.

Je levai péniblement la tête vers Yugyeom. Je ne savais pas s'il n'avait pas bu ou s'il tenait simplement très bien l'alcool, mais sa mine avait l'air radieuse comparée à celle que je devais avoir à ce même moment.

-Où est Junghyun ? Arrivai-je simplement à articuler, m'inquiétant de l'état dans lequel il pouvait être.

-Il est à la cuisine, près de la mini-supérette. Ton frère vient de devenir la vedette de l'école, fit joyeusement Jisoo en m'aidant à me relever.

-Hein ? Grognai-je en tentant de tenir sur mes deux pieds.

-On est probablement les deux seules personnes de la soirée à n'avoir rien bu. Du moins, pas assez pour que l'on soit dans un mauvais état. Alors, en se réveillant, ton frère a aidé les quelques personnes d'entretien de l'école et moi à jeter tous les gobelets sales et les cadavres de bouteilles et de bouffes.. On a mis plus de deux heures à faire ça ! Du coup, maintenant, il tient la cuisine et prépare à manger et à boire pour les gueules de bois qui se lèvent et qui ont besoin d'un remède. Et comme il commence à être l'heure de se réveiller, pas mal de monde se réjouit de la présence de ton précieux petit frère.

Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter un être aussi précieux, hein ?

-Mon frère est parfait en touts points, je l'aime.

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, Yugyeom et Jisoo rigolèrent tous deux en choeur, se moquant de moi en disant que c'était pour cela qu'il ne me ressemblait pas.

-Hé ! M'indignai-je en marchant vers la sortie de la bibliothèque. C'est méchant !

-Je rigole, chou, chuchota Jisoo. Tu m'as sauvé la vie, comment est-ce que tu pourrais ne pas être parfait ?

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant