Avant que quiconque puisse comprendre ce qu'il se passait, le brun s'était mis à courir à vive allure vers l'endroit qu'il ne cessait de fixer depuis quelques minutes, continuant à hurler le prénom du garçon dont il était tombé fou amoureux.
-Putain, il vient bien de dire « Taehyung » ? J'ai pas rêvé ?! Fit Yoongi, prêt à courir après son ami.
Les deux autres, encore choqués et dans l'incompréhension eurent du mal à réagir. Il fallut à tous une dizaine de secondes pour se rendre compte d'une chose.
-Il hallucine ? Il ne peut pas être là ? Demanda Hoseok.
-Bordel, faut le rattraper, dit soudainement le grisé en attrapant ses deux amis par les bras.
Tous se mirent alors à courir vers Jungkook, sur lequel tout le monde se retournait dans un silence des plus complets. Personne n'avait l'air de comprendre ce qui était en train de se passer mais tous les élèves s'écartaient sur son passage. Il effrayait tout le monde à hurler un nom de cette manière et à répétition. D'autant plus que la majorité des Terminales savaient pour la disparition soudaine de Taehyung, donc ils étaient encore plus étonnés que le jeune homme se mette à courir après quelqu'un qui, de toute évidence, ne pouvait pas être là.
-TAEHYUNG !
Mais Jungkook ne s'arrêtait toujours pas, il était persuadé de l'avoir aperçu. Il le savait, il le sentait : Taehyung n'était pas loin.
-Tae..
Le jeune garçon arrivait au bout du couloir, là où il avait vu une touffe brune, presque noire, dépasser. Il était sûr de lui. Les habits, les chaussures, la forme du visage, ses traits, ses yeux, ses lèvres, son nez, sa coupe de cheveux, son incroyable sourire, son rire et son extraordinaire voix. C'était lui, il l'avait vu.
Il ne savait juste pas où est-ce qu'il était parti.
-Taehyung !!! Montre-toi, s'il te plaît ! Je sais que tu es là.. J'ai.. J'ai besoin de te voir, je.. Maintenant !
Ses jambes arrêtèrent enfin cette course effrénée et Jungkook eut du mal à reprendre son souffle, bien que là, tout de suite, ça lui était égal. Son coeur battait à mille à l'heure, il regardait partout autour de lui : les escaliers, les toilettes, le couloir, partout.
Il se fichait bien de la vingtaine de personnes qui le dévisageait. Non, lui, il cherchait Taehyung. Et tant qu'il ne l'aurait pas trouvé, il allait continuer à hurler son prénom.
-Tae..Tae ! TAE !
Tout le monde n'entendait que lui, seul le son de sa voix brisée résonnait dans ce long couloir. Et bien que ce n'était pas le lieu de rassemblement principal, il y avait tout de même de nombreuses personnes.
Toutes, sans exception, avaient cessé leurs activités face à au garçon totalement hystérique se donnant en spectacle devant leurs yeux.
-Il était là, il était là.. chuchota Jungkook, se tournant et se retournant dans tous les sens dans l'espoir de le voir apparaître quelque part.
Le monde semblait tourner à vive allure autour de lui, il tremblait de tous ses membres et n'allait pas tarder à s'effondrer s'il ne se calmait pas. Sa faiblesse ne lui permettait pas ce genre de choses, il n'allait pas tenir. Il n'allait pas tenir.
Et il le savait, bordel il le savait qu'il était faible. Cependant, il avait fait abstraction de la douleur le temps de sa course, tout ça parce qu'il avait vu Taehyung.
Il l'avait vu, personne n'aurait pu le faire douter de cela.
Soudain, une grande main se plaqua sur son épaule alors que son détenteur se pliait en deux, essoufflé par la vitesse à laquelle il était allé pour rattraper son ami.
VOUS LISEZ
« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Romantizm"-Il est à la fois mon poison et mon antidote. Il peut me détruire comme il peut me faire sentir vivant et heureux. Tout cela en un claquement de doigts." [jeon jungkook x kim taehyung.]