Minuit était très vite arrivé. Les cloches s'étaient mises à sonner et nous avions tous tourné notre tête vers Taehyung en souriant. Ma main était posée sur sa hanche, sa tête se reposait sur mon épaule.
J'ai simplement embrassé le haut de son crâne, chuchotant contre lui « Bon anniversaire mon ange. » alors que tout le monde hurlait autour de lui.
C'était son jour, son jour de gloire. Le jour où il allait être au centre de toutes les attentions bien qu'il l'était déjà au coeur des miennes chaque jour.
C'était son jour et je comptais tout faire pour qu'il soit réussi.Mais, en attendant que l'on ne soit plus qu'à deux, on fêtait cet événement tous ensembles, levant nos verres en criant «Santé ! À ta majorité, Taehyung ! » alors que ses yeux pétillaient de milles feux, ému que l'on soit tous à ses côtés. Puis, forcément, l'heure des câlins et des cadeaux est arrivée.
Et oui, Nhan mourait d'impatience d'offrir son magnifique pendentif à son grand-frère adoré.-D'accord, d'accord. Je vais ouvrir ton cadeau en premier ma puce.. Il faut juste que je fasse quelque chose d'abord, ok ? Fit simplement Tae en ébouriffant les cheveux de sa petite-sœur. Petite-sœur qui hocha tout de suite la tête.
-Jungkook, viens avec moi.
Sans même avoir le temps de réaliser quoique ce soit et sous le regard des autres, un peu surpris, Taehyung se leva de sa chaise et me tendit sa main.
Fronçant légèrement les sourcils, je lui pris tout de même et le suivis jusque dans la cuisine.-Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je en lançant un dernier regard derrière moi, remarquant que tout le monde reprenait leur activité précédente.
Mon petit-ami ferma la porte de la cuisine sans rien dire et j'arquai curieusement un sourcil.
-J'ai ramené du champagne, un champagne succulent. Aide-moi à servir les coupes, s'il te plaît.
-Oh si ce n'est que ça, dis-je en relâchant la pression. J'ai presque eu peur.
Taehyung se retourna, me faisant face. Un sourire malicieux se dessina sur son visage alors qu'il se mit à avancer vers moi, posant ses mains sur ma taille.
-Il n'y avait pas que ça. J'aurais pu le faire seul mais je voulais absolument embrasser mon splendide petit-ami avant de fêter mon anniversaire avec tout le monde. C'était ce que je voulais faire en premier, pour ma majorité.
-Alors embrasse-moi, répondis-je en souriant, plaçant mes bras sur ses épaules tout en lui rendant son sourire.
N'en attendant pas plus de ma part, Taehyung rapprocha nos corps et posa tendrement ses lèvres sur les miennes avant de laisser ses mains remonter le long de mon corps pour atteindre ma nuque et approfondir notre baiser.
Sa bouche était brûlante contre la mienne et un goût de vanille mélangé à un peu d'alcool se fit sentir.
Mon Dieu, même après l'avoir embrassé des centaines de fois, les mêmes effets secondaires m'habitaient toujours et rien ne réussissait à me retirer cette fichue sensation de bien-être dans mon ventre. Comme s'il était mon antidote.Tae effectua une légère pression afin de s'immiscer plus loin entre mes croissants de chairs. Ce à quoi je répondis par un simple petit gémissement de soulagement.
Ainsi, pendant plusieurs secondes, je me sentis comme transporté, comme si j'étais ailleurs. Peut-être au paradis. Après tout, pourquoi pas ?
-Tu sais qu'ils nous attendent toujours ? Murmurai-je en m'éloignant le plus lentement possible de son visage.
-On n'aura qu'à dire que la bouteille était dure à ouvrir. Puis, ils ne sont pas dupes.
-C'est-à-dire ? Soufflai-je en tapotant des doigts contre le plan de travail.
VOUS LISEZ
« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Romance"-Il est à la fois mon poison et mon antidote. Il peut me détruire comme il peut me faire sentir vivant et heureux. Tout cela en un claquement de doigts." [jeon jungkook x kim taehyung.]