-Arrggh...
Pour une fois, ce n'était ni mon réveil ni même les rayons du soleil qui me tiraient de mon sommeil mais bel et bien une langue visqueuse et désagréablement chaude me léchant l'entièreté du visage.
-Soonshim !
Mes deux mains se sont abattues rapidement mais pas violemment sur mon gros chien, grimpé sur mon lit. J'ai allumé ma petite lumière. Ce fut avec des petits yeux et des sourcils bien froncés que je tendis mon bras vers mon portable. 6h. Merci Soonshim pour m'avoir réveillé une heure avant l'horaire habituel.
Et il avait l'air fier cet abruti, sa langue toute pendue, couché sur le dos en remuant la queue.-Raah, quel chiant... J'aurais jamais dû te laisser dormir avec moi.
Tout de même attendri par cette boule d'amour, j'ai posé mes deux mains sur son ventre afin de le gratouiller un peu. De toute manière, il était inutile que je me rendorme pour une heure et je ne savais pas si j'en aurais été capable.
Alors, j'ai mis mes écouteurs, et, pas très fort, j'ai lancé quelques musiques douces afin de me motiver et de me tenir éveillé. J'allais en profiter pour avoir un peu d'avance.
-
-Gshz, che shé toujou po que chien pendr...
-Junghyun, quand tu veux me parler retire au moins la brosse à dents de ta bouche.
Il hocha la tête et cracha dans le lavabo avant de se retourner vers moi.
-Je ne sais toujours pas quel chien prendre.
-Ah bah pour ça, je peux pas t'aider.
Il fit une moue boudeuse tout en s'essuyant la bouche, il me faisait rire. Cet idiot n'arrivait jamais à faire de choix, mais vraiment jamais. Chaque fois qu'il devait prendre une décision, il stressait et hésitait pendant 150 ans. Plus les choix étaient simples, plus il galérait.
Logique implacable de Jeon Junghyun.J'enfilai rapidement une chemise, puis... Non. Je retirai la chemise et préférai prendre un sweatshirt. Ma motivation était au minimum et le confort du sweatshirt était maximal, ça compensait bien.
-Merde.
Mon portable sonna et je manquai presque de le faire tomber dans mon lavabo en l'attrapant. Un numéro que je ne connaissais pas s'afficha, bon en même temps je n'avais que 5 contacts donc...
-Oui, allô ?
-Jungkook ! Comment tu vas ?
Reconnaissant sa voix immédiatement, je poussai un soupir de soulagement.
-Je vais bien, et toi Jimin, ça va ?
-Bien sûr ! Fit-il d'un ton enjoué.
-Je suppose que tu ne m'appelles pas seulement pour savoir comment je vais.
Surveillant l'heure, je m'assis sur le rebord de ma baignoire, déjà prêt.
-Hmm, non effectivement. La soirée sera officiellement demain, j'arrête de changer la date. Promis.
-Pas de soucis, t'aurais pu me le dire par message tu sais.
Il marqua une légère pause.
-Oui je sais mais, euh...
-T'as pas à t'inquiéter Jimin, je vais bien.
-Non, tu vas mal. Je le sais et le pire c'est que je sais vraiment tout concernant Taehyung mais que je n'ai rien le droit de dire mais il est hors de question que je te laisse souffrir dans ton coin.
VOUS LISEZ
« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Romance"-Il est à la fois mon poison et mon antidote. Il peut me détruire comme il peut me faire sentir vivant et heureux. Tout cela en un claquement de doigts." [jeon jungkook x kim taehyung.]