Vingt-cinquième Révélation

2.1K 218 102
                                    

(C'est ma photo😭😭😭)

Tout n'était pas aussi facile qu'il n'y semblait. Et non, trouver quelqu'un pouvant servir de cobaye et assez naïf pour croire aux mensonges de Sunmi était loin d'être de la tarte. Elle avait beau faire tous les bars, s'intéresser à tous les cas désespérés, la jeune fille n'avait ni la force, ni le courage, ou bien la lâcheté, d'attraper quelqu'un dans ses filets. Pour se rassurer, elle aimait penser que tout ne dépendait pas d'elle et que ce n'était pas de sa faute. Cependant, l'état de sa sœur disait le contraire et la rappelait à l'ordre chaque fois qu'elle osait avoir pitié de quelqu'un de triste et de facilement manipulable. Puis, Jake n'y manquait pas non plus.

Vite, bien trop vite, la rentrée est arrivée. Le profond désespoir de Sunmi ne désemplissait pas même si elle réussissait bien à la cacher à l'aide de faux-sourires et de son maquillage fait à la perfection. Son teint ne semblait plus pâle, ses yeux étaient agrandis, ses lèvres colorées,... Physiquement parlant, elle était irréprochable. Ce qui donc n'élevait aucun soupçon chez ses camarades, au contraire... Sans jamais s'en rendre compte, elle attirait le regard de plus d'une personne.

Celui de Yugyeom en particulier. Oui, il était totalement et irrévocablement homosexuel. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de ressentir une sorte d'intrigue pour la brune. Il y avait quelque chose qu'elle dégageait qui pouvait en  perturber plus d'un. Une genre d'aura. Yugyeom pensait qu'au delà de la barrière du sexe et du genre, il y avait l'aura. Celui de Sunmi était particulier, du moins d'après lui. Bien évidemment, il savait que jamais il ne pourrait sortir avec une fille ni même en aimer une, mais là... Il ne pouvait nier l'effet qu'elle avait sur lui. Alors, forcément, peu timide, il était allé lui parler sans hésitation, se présentant tout sourire et apaisant les quelques tensions habitant la jolie brune.
Tout de suite, tout s'était très bien déroulé entre eux. Ils partageaient beaucoup de passions et, comme leur projet de vie était le même, ils s'entendaient à merveille sur le futur et la vision qu'ils en avaient. En plus, ils étaient tous deux assez sociables. En fait, ils étaient assez similaires.

Plus les semaines passaient, plus Sunmi Et Yugyeom étaient amis proches, mais plus Sunmi désespérait par rapport à sa sœur, se disant qu'elle n'y arriverait jamais et qu'elle n'était capable de rien. Rien d'autre que de laisser les autres dans la merde, d'après elle.
Son ami ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle semblait si mal à certains moments, seulement il ne voulait pas la brusquer et se contentait d'être patient avec elle.

Puis, un beau matin, un garçon de leur promo a débarqué les yeux rouges, les cheveux en batailles, la peau pâle, des cernes plus grandes que ses joues,... Et Yugy s'était inquiété. Oui, c'était probablement l'âme la plus purement gentille de tous les temps. Dès que quelqu'un allait mal, il voulait être là pour cette personne. Et non, ce n'était pas envahissant. À vrai dire, le grand brun savait ce que ça faisait d'être à la place des autres, plus particulièrement des gens tristes, seuls, et parfois renfermés. Bien longtemps, il s'était retrouvé dans cette situation et jamais quelqu'un ne lui avait tendu la main pour lui dire « Moi, je suis là », alors, quand il a débarqué en école supérieure, il a voulu se faire une nouvelle vie. Il voulait être celui qui aidait et remonter le moral des autres, arborant son plus beau sourire malgré les profondes plaies qui l'avaient maltraité depuis son enfance.

Problème : impossible de sous-tirer quelconque information au garçon. Si ce n'était qu'il s'appelait Jungkook et que sa meilleure amie se nommait Kee-Young et était dans leur groupe. C'était déjà ça. Donc, conclusion : s'adresser à la meilleure amie. Et là, plus aucun soucis. Fallait dire que Kee n'avait pas sa langue dans sa poche et que le fait de se faire des amis n'était aucunement un problème pour elle, du moment qu'ils faisaient le premier pas vers elle. En l'occurrence, Yugyeom le faisait.

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant