Dernière Vérité

2.5K 297 459
                                    

Sam Smith - Burning.
-

Tout semblait infini dans ses bras. Les limites n'existaient plus.
Les paysages défilaient devant mes yeux alors qu'il me serrait fort contre lui, tout endormi. En deux heures de trajet, il avait eu le temps de faire sa nuit, comme un petit bébé.. De toute manière, on s'arrêtait au terminus : Beaufort. J'avais été obligé de lui promettre que je n'irai pas faire un tour sur Internet pour voir à quoi la ville ressemblait. Il voulait que ce soit une surprise, je le comprenais. De plus, il m'avait dit que l'arrêt n'était pas vraiment le nom de la ville. Bref...

Plus j'y pensais, plus la douleur grandissait.

-Je vais te le dire.. Je vais te le dire.. Laisse-moi juste deux secondes pour.. Juste deux secondes pour que tu saches à quel point je t'aime..

On avait traîné nos valises sur quelques mètres de pente après qu'un chauffeur nous ait déposé près de l'endroit où nous devions hébergé. Nous étions à Arêches-Beaufort, l'un des plus beaux villages montagnards de France d'après ce que m'avait dit Taehyung. Et putain, ça ne m'étonnait même pas. Tout le long du voyage en taxi, nous avions monté et monté et encore monté des montagnes et je n'avais jamais vu cela de ma vie. C'était tellement sauvage, tellement apaisant. Je préférais largement cette vue là à celle de Paris, forcément.

J'aurais aimé ne jamais revenir. Vivre dans les montagnes avec lui.

-D'accord..

Le chalet était grandiose. Une véritable demeure. Tout était en bois, conçu avec amour et passion. Seules les fondations de la petite maison étaient en pierres. L'intérieur était splendide, décoré par deux beaux canapés rouges, un table basse en bois, une cuisine fonctionnelle possédant un charme ancien divin. Mais le plus beau se passait à l'étage : notre chambre était gigantesque, un grand lit dans lequel on pouvait dormir à quatre sans être serrés se trouvait en plein milieu de celle-ci, chaleureuse et accueillante. Et la salle de bain.. Mon Dieu la salle de bain..

Personne d'autre que lui et moi, c'est ainsi que ça aurait dû rester.

-Jungkook, je pourrais te donner la lune si tu me le demandais, tu le sais ça ? Je sais que tu le sais. Tu le vois dans mes yeux, n'est-ce pas ? Tu vois à quel point je t'aime et à quel point il n'y a que toi ? Jungkook, je me tuerais pour te rendre heureux. Je serais capable de tout pour que tu restes à mes côtés éternellement avec le sourire aux lèvres. Je ferais tout pour que tu sois l'Homme le plus comblé sur cette Terre, même si pour cela je devais en payer le prix fort.

Sa main tenait fermement la mienne. Nous étions habillés comme des aventuriers, grosses chaussures de montagnes, sac à dos, chapeaux et tous les trucs dans le genre. À peine arrivés, nous avions tout de suite voulu aller nous promener. La dame qui nous louait le chalet avait laissé des informations et expliquaient qu'il y avait un vieux sentier qui menait à une cascade si l'on grimpait encore la montagne. Il fallait suivre le ruisseau près du sentier. Elle écrivait que la vue était incomparable et que nous allions probablement croisé des marmottes ou d'autres animaux adorables et qu'il ne fallait surtout pas leur faire peur.

Est-ce que je ne l'avais pas mérité ?

-Kook, mon ange.. Je veux que tu saches que je n'ai jamais été plus heureux que depuis que tu es arrivé dans ma vie. Jamais je ne pourrais te remplacer et jamais je ne le voudrais. Tu es le seul et l'unique à mes yeux. Jusqu'au bout, tu seras le seul et l'unique.

Les larmes menaçaient de couler sur mon visage devant tant de beauté. Je me fichais d'être essoufflé et transpirant, mon coeur était léger. Les montagnes se dressaient devant nous à perte de vue, protégées par des forêts plus que gigantesques, interminables. Le soleil et l'absence de nuages dans le ciel rendaient les couleurs encore plus flamboyantes. Tout était calme, tout était silencieux. Nous n'entendions que l'écoulement de l'eau dans le ruisseau ainsi que la petit brise venant caresser les arbres non loin de nous. Par moment, nous entendions même des petits cris d'animaux, que nous ne connaissions pas mais que nous espérions découvrir. Il n'y avait rien de plus beau en ce monde que la nature.. Et Taehyung.

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant