-Putain mais tu venais faire un défilé de mode ici ou quoi ?
-Ta gueule, Yoongi.
Celui-ci s'empressa de poser ,ou plutôt de lâcher, ma valise par terre. Il était l'heure pour moi de partir de cet hôpital et mon ami avait lourdement insisté pour me raccompagner. Oui oui, me raccompagner, alors que mes parents m'attendaient au parking. En réalité, je me doutais bien que Yoongi n'était pas venu que pour moi.
Plutôt pour la jolie brune qui partageait ma chambre. Effectivement, depuis que je l'avais appelé quelques jours plus tôt, pour lui parler de Jonghyun et de Kee Young, Yoongi se comportait bizarrement. J'ai même cru entendre quelques sanglots au bout du fil avant qu'il ne raccroche. Et je comprenais désormais à quel point le cousin de ma voisine de chambre avait pu être important aux yeux de mon ami.
C'était vrai. Il suffisait que je me mette à sa place, si l'un de mes amis, n'importe lequel, venait à mourir... Je serais sincèrement détruit.Je me doutais donc que Yoongi souhaitait parler à Kee, ça me paraissait plutôt évident mais autre chose était.. étrange ? Oui, voilà. La manière dont ils ne cessaient de se fixer depuis l'arrivée de mon ami était bizarre et pour le moins gênante. Chaque fois que leurs regards se croisaient, l'un d'eux détournaient la tête vers autre part.
Ça me faisait penser à Taehyung et moi, oui encore. Je sais.
Les premiers jours étaient comme ça aussi. Enfin, surtout pour ma part. Je ne pouvais pas ne pas le regarder dans les yeux sans être gêné ou perturbé alors que lui semblait parfaitement serein.
-J'ai l'impression que ta famille t'a amené toute ta garde-robe.
-Ce n'est pas impossible.
Je lançai un petit regard joueur à mon ami qui galérait à soulever ma valiser tandis que moi je me contentais de remplir mon sac à dos. Chacun sa merde. Il voulait venir m'aider, autant qu'il le fasse jusqu'au bout.
-Fragile.. chuchotai-je.
-Tu vas voir ce sera qui le fragile quand je t'aurai assommé avec ce truc de 500 kilos. Putain mais t'as mit un cadavre dedans ou... ?
-Possible.
Kee Young nous regardait, amusée, dans son lit. Elle portait de grande lunettes rondes bien trop larges pour son visage mais ça ne lui allait pas mal. Ça rajoutait un côté mignon. Et son chignon lui donnait un air sérieux.
-Besoin d'aide ? Finit-elle par demander.
-Non ne t'en fais pas, Musclor va réussir à tout porter, me moquai-je.
Yoongi me tira la langue en soulevant définitivement la valise. Comprenant que j'allais réellement partir, et, j'espérais, ne plus jamais remettre les pieds ici, je me sentis soudain triste de laisser Kee. Même si c'était l'histoire d'un jour ou deux avant qu'elle ne rentre chez elle, elle aussi.
-Attends deux minutes Yoongi.
Celui-ci souffla un grand coup, faisant semblant d'être agacé et je pris une mine désolée tout en m'avançant vers mon amie.
-On se revoit bientôt, hein ? Demanda-t-elle lorsque je fus à ses côtés.
-Bien sûr. De toute manière, j'ai tes coordonnées alors ne t'en fais pas, je te donnerai des nouvelles.
Kee Young passa une main dans mes cheveux. Je ne savais pas que ce que tout le monde avait avec mes cheveux mais tout le monde passait son temps à me les caresser. Bon, ça ne me dérangeait pas alors je la laissai faire.
-J'ai le droit de te faire un câlin ?
Sa question me fit sourire, on aurait dit une gamine de dix ans.
VOUS LISEZ
« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Romance"-Il est à la fois mon poison et mon antidote. Il peut me détruire comme il peut me faire sentir vivant et heureux. Tout cela en un claquement de doigts." [jeon jungkook x kim taehyung.]