30%

2.2K 247 136
                                    

ATTENTIONNNNN ⚠️
Voilà, je voulais préciser un truc.
JUNGKOOK N'A PAS TROMPÉ TAEHYUNG.
Sauf que, apparement, ce n'était pas assez explicite pour certaines d'entre vous, ce que je comprends hein. Alors j'ai rajouté une petite partie dans « 10% » où il est expliqué que Kook avait répondu à un message de Tae en disant que c'était fini entre eux et ce avant qu'il embrasse Choon-Hee.
Mais ça ne rentrait pas dans le crâne de Taehyung, beaucoup trop amoureux et aveuglé pour comprendre que c'était la fin. Il ne voulait pas y croire et continuait à harceler Jungkook.
DONC NON BORDEL DE FESSES IL NE L'A PAS TROMPÉ ET DONC NON CE N'EST PAS FORCÉMENT LA FIN DE TAEKOOK ET QUAND BIEN MÊME IL L'AURAIT TROMPÉ C'EST MOI ET MOI SEUL QUI DÉCIDE DE S'ILS SE REMETTENT ENSEMBLES OU NON, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON.
Mais je vous aime hein..

-

-Allô ? Hyun-su ? C'est toi ?

-Hey..

Peu confiant et appréhendant un peu la réaction de son ex-femme, Monsieur Jeon avait appelé celle-ci pour lui annoncer quelque chose pour le moins.. inquiétant.

-Ok alors rien qu'en entendant ta voix, je devine déjà que c'est mauvais signe. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Fit-elle à l'autre bout du fil.

-Je.. Je suis à l'hôpital avec nos fils.. Je pense que tu devrais venir..

Hyun-su triturait sa lèvre, nerveux. Il savait la réaction que Ae-Sook allait avoir..

-Quoi ?! Comment ça, t'es à l'hôpital ? De ce que je peux comprendre, ce n'est pas toi le patient, si ? Comment vont les enfants ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh mon Dieu j'arrive tout de suite !

-Hé hé hé, calme-toi Ae-Sook s'il te plaît.. Les enfants vont bien, d'accord ? Tu peux prendre autant de temps que tu veux avant de venir, il ne va rien leur arriver entre temps..

-Alors bordel, explique-moi ce qu'il s'est passé !

Aïe, ça y était, la voix de son ex-femme devenait bien plus enragée et il avait peur que tout finisse par lui retomber dessus.

-Ils sont blessés.. Enfin Junghyun n'a presque rien, il avait juste le nez légèrement déplacé et il saignait mais..

-Pourquoi ? Et Jungkook ? Le coupa-t-elle.

-Il a un cocard, une arcade pétée, la lèvre inférieure un peu ouverte et son nez saigne beaucoup mais il n'a pas l'air d'être déplacé d'après les médecins. Ce ne sont heureusement que des blessures superficielles..

-Ils se sont battus ?! Et ne me dis pas non parce que ce ne sont pas le genre de blessures que tu te fais en tombant ! Pourquoi se sont-ils battus ? Non mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?!

Hyun-su fonça les sourcils. La partie sensible arrivait.

-Déjà, je te rassure : ils ne se sont pas battus entre eux.

-Et ça, c'est censé être rassurant ? Tu m'énerves, viens en aux faits tout de suite ou tu finiras dans la même état qu'eux !

-Punaise bah je sais d'où Jungkook tient ce foutu caractère qui se développe de plus en plus.. bon, bref. Tout s'est passé cet après-midi. Ça allait super bien d'ailleurs parce que Jungkook a fini ses examens comme tu le sais et était officiellement en vacances alors j'avais prévu qu'on sorte tous ensembles, à 5 étant donné que Jin était à la maison aussi. J'avais proposé à Kook d'inviter ses amis et pour une fois, il avait accepté ! Sauf que quelques minutes plus tard, Junghyun est rentré de sa petite balade la tête baissée, sans parler à personne. Forcément, tu te doutes bien que ça a inquiété son frère et il est monté le suivre. Je voulais les laisser parler tranquillement jusqu'au moment où j'ai entendu Jungkook gueuler avant qu'il ne descende en furie et se barre de la maison en claquant violemment la porte. Le premier réflexe que j'ai eu était d'aller voir Junghyun et non pas d'aller récupérer notre teigne, comme je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Mais, quand je suis arrivé dans sa chambre, j'ai vu que Junghyun saignait du nez et il s'est mis à pleurer en bafouillant qu'il ne comprenait pas, qu'il n'avait rien fait de mal et qu'il en avait marre que tout le monde soit méchant avec lui..

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant