Quarante-Huitième Vérité

4.5K 308 206
                                    

-Putain... Est-ce que t'as bien conscience de ce que t'es en train de provoquer chez moi, bébé ?

Toujours à quatre pattes sur son lit, la tête entre mes bras, je sentis sa main effleurer doucement ma cuisse. Celle-ci remonta ensuite le long de mes fesses jusqu'au creux se formant dans le bas de mon dos.

Taehyung était désormais positionné juste à côté de moi, toujours debout et face à son lit.

-Si j'avais su que t'aimais ça..

La paume de sa main appuya légèrement sur ma peau, me faisant me cambrer encore plus.

-Où sont les clés de tes menottes, mon ange ?

-Dans.. dans mon sac, murmurai-je alors qu'il me malaxait la fesse gauche sans gêne.

-Bien.

Son toucher me quitta quelques instants alors que je sentais déjà tout mon être s'enflammer comme jamais.

-Deux paires de menottes en plus de cela ? Fit-il en sortant la deuxième paire de mon sac. On va bien s'amuser.

Merde mais quel ton provocateur. J'en avais des frissons.
Putain, la pièce commençait à devenir bien trop chaude pour moi. C'était comme si la température avait augmenté de plus de sa moitié en quelques secondes.

-J'ai l'impression que je bande un peu plus chaque minute..

Taehyung s'agenouilla sur le lit, perpendiculairement à moi. Ses mains trouvèrent rapidement les miennes et je le regardais, un peu déboussolé. Son regard était dirigé vers les menottes, qu'il ouvrit sans difficulté.

-Ne bouge pas, chuchota-t-il lorsqu'il me sentit remuer.

Sa langue caressait doucement sa lèvre inférieure et, alors que je pensais être libéré, Taehyung attacha soudainement l'une de mes mains aux barreaux du lit avant de sortir la deuxième paire de menottes pour attacher ma dernière main, à ces mêmes barreaux.

Ma tête se souleva d'un seul coup et je jetai un coup d'oeil vers lui. Cette fois-ci, il me fixait. Il me fixait d'un regard noir et profond, si sombre et révélateur. Merde, je sentais mon sexe pulser entre mes jambes tant j'étais excité.

Quelques uns de ses doigts caressèrent le bout de mon menton et ses pupilles se plantèrent dans les miennes.
J'étais totalement attaché, je ne pouvais absolument rien faire.

-Dis-le.. souffla-t-il sensuellement en approchant ses lèvres des miennes, gardant toujours mon visage relevé entre ses doigts.

-Je te veux..

Taehyung effleura mes lèvres avec tendresse.

-Encore..

-Je te veux.. Je te veux si fort..

Je tendis ma bouche vers lui, fiévreux de recevoir l'un de ses baisers, rempli d'envies et de désirs en tout genre. Mais mon petit-ami n'en fit rien. Il recula soudainement. Et, à la place de m'embrasser passionnément, il abattit sa main sur mon fessier.

Ni trop fortement, ni trop faiblement.

-Ahh..

Je plongeai mon visage entre mes bras attachés, mordant ma lèvre pour empêcher quelconque cri d'en sortir. Voilà où était le risque : il ne fallait pas que tout le maison m'entende gémir. Ou hurler.

Pendant ce temps, Taehyung commença à baiser la peau de mon épaule, descendant ensuite le long de mon dos, mordillant ma peau par moment ou la suçotant simplement pour qu'elle rougisse. Tandis que ses mains étaient fortement accrochées à mes hanches.

« 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃𝚂. » ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant