—Je te jure je pensais vraiment pas que ça allait dégénérer comme ça Bri' ! venait de me crier Mira dans les oreilles.
J'étais actuellement accroché sur le toit d'une camionnette blanche voler à une entreprise de livraison de nourritures à la base. Je pouvais clairement entendre les sirènes des voitures se trouvant derrière moi, ce qui était, en soi, assez perturbant en sachant que j'étais le héros. Le type qui était au volant, un certain Slade Aerandiol, sorte de colosse avec des tatouages sur le corps et se baladant en marinière dès qu'il le pouvait, n'avait probablement jamais eu son permis. Je ne pouvais pas faire de vrais remarques puisque j'étais moi-même en train de le passer et que j'avais quelques difficultés. Sauf qu'entre lui et moi, il y avait un très grand écart. Lui, il prenait ses virages au dernier moment, il ne se préoccupait clairement pas de la sécurité des piétons et en plus de ça il rentrait dans chaque voiture qu'il voulait contourner. Déjà, c'était un criminel, mais en plus de ça il ne savait même pas comment s'y prendre. Ma lassitude quant à l'arrestation de ce type était clairement à son paroxysme.
—Nan mais vraiment Mira ! commençais-je en hurlant depuis le toit du véhicule. J'adore ça avoir le visage au vent et ça tombe vraiment bien je venais de me laver les cheveux !
—Arrête de te foutre de moi et concentre toi sur l'arrestation de ce type.
—Oh s'il te plaît... ce genre de type j'en arrête un chaque mati...
Je fus coupé suite à un virage pris un peu trop au dernier moment et qui me fit buter sur ma phrase tant ma peur de tomber se fit ressentir. J'étais accroché, je ne bougerais plus, comme une huître à son rocher.
—Tu vois à dire des conneries tu te fais avoir, riait ma partenaire à l'autre bout.
—C'est ce type aussi ! Il sait pas conduire !
—Tu l'a déjà dit au moins cinq fois Brian.
—Et je le dirais encore une fois tout à l'heure en rentrant, crois-moi ! Ce type vient de me faire louper ma séance ciné avec Jim et Zoe !
—La police pouvait très bien s'occuper de ce type, tu le sais aussi bien que moi.
—Il n'y a qu'Union Jack pour se charger de ce genre de type !
—On en parlera plus tard, vous arrivez dans le quartier industriel.
Je pouvais l'entendre taper sur son clavier depuis l'oreillette. Heureusement je n'avais plus à appuyé sur un bouton de mon casque pour parler à Mira. Tony Stark avait été assez sympa pour me laisser le costume qu'il m'avait confectionné lors de l'affrontement contre Ultron, en plus d'équiper le QG du manoir de pas mal de petits trucs bien sympa, à la pointe de la technologies, ce qui n'était pas pour déplaire Mira qui adorer découvrir une nouvelle fonctionnalité chaque jour. Je me souvenais avoir bien galérer pendant nos premières semaines en tant que "duo officiel anti-vilain", parce qu'en plus de devoir gérer toutes les menaces qu'il y avait sur Londre, qu'elles soient minimes ou non, j'avais du m'habituer à l'université et clairement la vie d'étudiant était au moins aussi compliqué que celle de super héros. Une fois qu'on avait réussi à s'organiser et qu'on avait investi dans du matériel de pointe, tout avait marcher comme sur des roulettes, mais il fallait dire que l'update Stark n'était pas négligeable. Mira et moi avions au moins envoyé cinq mails de remerciement à Tony. Il avait répondu aux deux premiers puis avait ensuite abandonner et laisser répondre un de ses domestiques, probablement.
—Je sais ! Je vois très bien qu'on est dans le quartier industriel Mira, je suis sur le camion je te rappel !
Elle soupira un bon coup.
—Ok, eh bien je ne te donnerais plus de conseil dans ce cas, aucun soucis là-dessus, je pose ma démission.
—Quoi ?! hurlais-je en tournant la tête, ne me concentrant plus du tout sur la route.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...