**En espérant que le chapitre vous plaise ! On entre petit à petit dans la phase finale de ce 2ème tome qui envoie du lourd, vous pouvez me croire !
Bonne lecture ! <3**
Quand nous étions petits, j'avais pour habitude de dire que je la détestais. Notre force, à tous les deux, était plus puissante que nous. Quoi qu'il arrivait, nous étions unis. En grandissant, j'avais compris à quel point ma sœur était l'une des personnes les plus importantes pour moi. Parfois ennemie, confidente, meilleure amie, qui me remet sur la voie de la raison. La voir, là, dans ce lit, allongé et sans savoir si elle irait bien, ça me faisait paniquer. Ce qu'elle avait vécu était traumatisant, c'était certain. Mira m'avait demandé si je voulais que l'on fasse des examens plus approfondis, je lui avais demandé que, pour l'instant, on la laisse, paisible, attendre de la voir se réveiller.
Roger, lui, semblait plus en colère, les sourcils froncés. Mais il respirait également et c'était ce qui me rassurait le plus. Je devrais affronter son regard quand il se réveillerait et arrêter de lui mentir. Il avait vu qui j'étais alors que j'avais voulu le préserver de la vérité.
Cette organisation, le Cercle, ils devaient être bien plus nombreux, bien plus puissants que ce qu'ils prétendaient. Comment auraient-ils pu agir aussi facilement sinon ? La police elle-même n'avait pas calculé leurs agissements et ça en devenait terrifiant. Mais au moins, ceux qui avaient manigancé tout ça avaient fini en prison et ce n'était toujours pas grâce à moi.
L'inspecteur avait ramené Roger et Jacqueline très rapidement, après que la police soit intervenu. Les autres cobayes avaient été emmené à l'hôpital, je ne l'avais pas voulu pour mes proches. Apparemment, les autres n'avaient rien subi, si ce n'était un manque de nourriture et d'eau. Ils avaient besoin de beaucoup de sommeil. Nous étions arrivés à temps pour certains.
La main de Madame Fulter se posa sur mon épaule, elle me fit un petit sourire, me montrant alors la porte.
—Vous devriez y aller Brian, je vous préviendrais s'ils se réveillent. Arrêtez de vous en faire, ils sont vivants, c'est le principal, n'est-ce pas ?
Je haussais les épaules avant de fixer de nouveau ma sœur. Si j'avais pu, j'aurais éclaté le visage de toutes les personnes dans cette pièce, tous les membres de cette foutue organisation secrète pour avoir osé me prendre ma sœur et en faire un véritable cobaye.
—Je suppose, oui.
—Et arrêtez de garder ce visage tout renfrogné ou vous aurez des rides plus tard. Déjà que la barbe vous vieillit.
Je n'arrivais pas à sourire, pas depuis les évènements. S'ils étaient éveillés et qu'ils m'assuraient qu'ils allaient bien, alors peut-être que ça irait un peu mieux. J'avais du mal à tout supporter. Je me rendais compte que je tremblais en permanence désormais. Je ne m'en étais aperçu que la veille, dans mon lit, alors que j'avais essayé de trouver le sommeil.
Je me levais de ma chaise, posant aussi ma main sur l'épaule de Madame Fulter. Cette femme était courageuse, je ne la remerciais jamais assez pour supporter notre famille. Elle et tous ses problèmes. Je sortais finalement de la chambre dans laquelle se trouvaient Jacqueline et Roger. Mira était adossée au mur. Elle avait fait quelques recherches sur le Cercle, mais rien de concluant, ils étaient tout autant des fantômes que l'Admin. Ce n'était pas vraiment étonnant puisque le SHIELD ne s'était jamais confronté à eux par le passé, il s'agissait de toutes nouvelles menaces que nous devions d'affronter seul depuis l'effondrement du SHIELD.
—Toujours rien ? je demandais alors que nous partions en direction du QG.
—Nop. Rien du tout. Et ça va faire deux jours que je cherche. J'ai pas spécialement envie de me surmener comme...
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
Fiksi PenggemarRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...