Chapitre 09 - I Am Union Jack

87 9 9
                                    

**Ayant un peu de mal à avancer dans MFNiSM 2 je décide de rester pour le moment à ce rythme d'1 chapitres le mercredi et le samedi. :D J'espère pouvoir finir à temps tout de même et qu'Union Jack 3 arrivera vite également !

Bonne lecture ! <3**


Je poussais un long soupir. Je venais tout juste de sortir de la douche. J'avais une manie assez terrible d'examiner mon corps sous tous ses angles depuis l'annonce de Mira concernant le fait que j'étais mourant. J'avais sûrement peur de voir quelque chose de bizarre apparaître alors que c'était complètement stupide. Ça se passait à l'intérieur. Mais mieux valait prévenir que guérir après tout. Même si dans mon cas, guérir ne marcherait sûrement pas.

J'essayais de me détacher de cette information le plus possible, parce que je ne voulais pas vivre dans la crainte. Et parce que je voulais vivre tout simplement. J'étais d'y faire abstraction, ça ne marchait que rarement et c'était encore pire la nuit.

Il m'était maintenant difficile de rattraper les heures de sommeil que j'avais perdu. Parfois il m'arrivait de m'endormir en cours, ça ne marchait pas vraiment et j'étais toujours aussi fatigué mais c'était toujours ça de pris après tout.

J'avais réservé ma soirée à mes recherches sur l'Admin. Ce type ne pouvait pas être autant un fantôme que ça et sûrement que les bases de données de Stark m'aideraient à quelque chose. Après tout, il y avait toutes les interventions du SHIELD et de la plupart des super héros de la planète depuis ces dernières années là-dedans. Stark nous faisait d'ailleurs grandement confiance pour nous avoir confié tout ça. Mais c'était aussi d'une aide précieuse pour traquer les vilains à travers la ville et il était assez facile de voir que nous avions doublé nos arrestations avec Mira depuis que nous étions à la pointe de la technologie.

M'installant dans la base secondaire que j'avais créée à l'époque et où j'aimais particulièrement me réfugier, je sortais mes lunettes de leur étui avant de me craquer les doigts en regardant les trois écrans devant. Le bruit du tonnerre de dehors parvint jusqu'à mes oreilles, il faisait un temps de chien, beaucoup de pluie. Une tasse de thé fumante à côté de moi et j'étais prêt à entamer mes recherches.

Ça faisait parfois du bien de faire ça seul et pas avec Mira. Je me sentais un peu plus utile. Et bien sûr que l'inspecteur m'avait dit d'essayer de ne pas m'en mêler mais c'était clairement impossible. L'Admin me prenait clairement pour cible. Pas les citoyens, ni même les voleurs ou autres criminels qui pourraient causer du tort, non. Il m'en voulait à moi. Ou du moins avait quelque chose contre moi. C'était donc à moi de m'y coltiner, il m'avait déjà causé un peu trop de tort pour que j'abandonne et que je le délaisse, même s'il s'agirait sûrement de la décision la plus sage.

Je commençais par regarder toutes les activités en rapport avec des hackers. Je tombais sur des centaines d'arrestations de la part d'agents du SHIELD ayant arrêté des types assez libidineux qui cherchaient la plupart du temps à pirater des banques ou le SHIELD lui-même. Mais rien de concret et rien faisant référence à quelqu'un se prénommant l'Administrateur ou ressemblant même de près ou de loin à celui que j'avais déjà pu affronter une fois.

J'élargissais donc mes recherches en recherchant à travers les articles de journaux qui dataient de sa première apparition, lors de la soirée. Mais apparemment, d'après les médias, aucune information quant à son identité. Ils avaient même l'air encore moins renseigné que moi. Après tout, c'était moi qui l'avais revu une fois de plus sur le toit de cette usine. Il m'avait, certes, déclaré la guerre à la télé mais il ne s'était pas remontré publiquement depuis. Et vu qu'il n'avait causé aucun tort, aucune arrestation ou même dossier lui faisant référence dans les bases de données. Comme me l'avait dit Mira, c'était comme un fantôme. Surtout qu'elle avait déjà dû faire ses recherches avant moi.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant