Une image de l'Admin.
**Je publie le chapitre plus tôt que d'habitude... Allez savoir pourquoi !
J'espère que ce chapitre vous plaira, il me tient pas mal à coeur, comme tout ce tome 2 en fait, qui, à mon sens, bien plus sombre que le premier tome et aborde des problématiques assez sombres dans le monde des supers héros ^^
Bonne lecture ! <3**
Ce fut une vive douleur qui me réveilla soudainement alors que mon dos me fit un mal de chien. La voiture venait sûrement de percuter un caillou. Clignant plusieurs fois des yeux, je pouvais voir la silhouette de l'inspecteur au volant de sa voiture, en regardant dans le rétroviseur intérieur, c'était assez simple de deviner qu'il était paniqué.
J'étais allongé sur la banquette arrière, replié presque. Je pouvais sentir mon système immunitaire amélioré qui était en train d'essayer de réparer ma blessure, plus ou moins, mais j'avais toujours mal, mon front était en sueur. La chute avait été trop violente pour que j'en ressorte indemne.
—Vous êtes réveillé. On arrive dans quelques minutes au manoir. Des gens seront présents pour vous là-bas ?
—Mon assistante... Si tout va bien...
J'essayais de me relever mais en vain.
—Rester allongé, ça veut mieux. Vous avez une sacrée blessure.
Ayant bien trop chaud, je décidais, sans vraiment réfléchir, de retirer mon casque. Je pouvais voir les yeux de l'inspecteur se posait sur moi mais il ne fit aucun commentaire.
—J-Je vous fais confiance...
Il poussa un soupir et bientôt nous arrivions devant le manoir. Il partit sonner, Madame Fulter lui ouvrait après quelques questions et m'avoir entendu parler derrière. Je ne m'étais pas montré très sympathique mais j'avais besoin de soin et le plus vite possible. McAllan m'avait aidé à descendre au QG avec l'aide de Madame Fulter.
En arrivant en bas, Mira s'était précipité vers moi en me posant dix mille questions. Je n'avais répondu à aucune d'elles, ma tête tournant un peu trop vite après le parcours du combattant que j'avais du vivre entre la voiture de l'inspecteur jusqu'au QG. Mira m'avait administré un sédatif, me plongeant dans un sommeil profond pendant une bonne heure.
Une heure pendant laquelle les visions de l'Admin n'avaient fait que s'intensifiait. Je ne comprenais pas. Il m'avait vaincu en un coup. Comment était-ce possible ? Il avait quelque chose contre moi, il l'avait clairement fait comprendre. Et il fallait que je l'arrête.
Je m'étais lentement réveillé en entendant les lointaines voix de l'inspecteur et de Madame Fulter. J'avais essayé de me relever et Mira s'était précipité vers moi, sortant de derrière son écran. L'inspecteur et Fulter aussi.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...