Chapitre 17 - The Circle

60 5 4
                                    

**Je n'ai pas poster de chapitre hier alors le voici aujourd'hui ! u_u Désolé ^^' Chapitre important, qui commence à ouvrir des portes sur la suite. D'autant que je viens de voir le nouveau trailer de Spider-man Far From Home alors autant dire que j'ai tout un tas d'idées en tête !

Bonne lecture ! <3**


Mes yeux s'ouvrirent lentement. J'avais l'impression de revivre cette scène en boucle et en boucle. Je n'arrêtais de faire des malaises et deux dans la même journée, ça commençait à faire un peu trop. Mais la fois d'avant mon réveil avait été plutôt agréable avec Roger à mes côtés, là, ça l'était beaucoup moins. Quelque chose m'enserrait les poignets et les chevilles, je le sentais. C'était bien trop serré.

Je regardais autour de moi. J'étais contre quelque chose de dur, allongé contre une sorte de table probablement et positionné presque à la verticale. Ma vision se fit petit à petit plus net et je pouvais enfin détailler l'endroit où j'étais. Probablement ce que je venais de découvrir avec Mira. Sauf que la pièce était relativement plus grande. Des tonnes de barils se trouvaient dans un coin, ils avaient l'air vide. Au centre de la pièce se trouvait une énorme cuve de laquelle débordait tout un tas de gros tuyaux qui étaient eux-mêmes reliés à d'autres cuves, plus petites, dans lesquels se trouvaient des gens, pour la plupart endormis. Ils étaient reliés à ces tubes.

Je tournais la tête de l'autre côté. Il y avait des types, ceux portant les masques et volant les produits.

—Bienvenue.

Je tournais la tête encore une fois et tombait nez à nez sur une femme, son visage étant impossible à voir car elle portait un masque sombre et semblable à celui d'un carnaval.

—Q-Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Où est-ce que je suis ?!

Je commençais à me débattre mais impossible de défaire mes liens.

—Au quartier général, anglais, du Cercle.

Je m'arrêtais automatiquement.

—Le quoi ?

Elle se mit à rire pendant de longues secondes avant de faire tourner la plaque sur laquelle j'étais accroché. Je me retrouvais face à Jacqueline, dans l'un de ces tubes aussi. Elle était en train de cogner mais impossible de l'entendre. Dans un tube à côté se trouvait Roger.

—Sortez-les de là !

Je recommençais à me débattre, j'avais envie d'arracher mes liens tant j'étais en colère. Toucher à ma sœur, c'était signer son arrête de mort directement.

—Désolé, l'expérience vient tout juste de commencer. Nous ne pouvons pas faire Monsieur Falsworth.

Je fronçais les sourcils. Mon coeur loupa un battement. Elle connaissait mon prénom. Comment le pouvait-elle ? Et soudain, je me rendais compte que je ne portais plus mon casque. Ils me l'avaient retiré. Je tournais les yeux vers Roger qui me regardait avec un air inquiet, il frappait également contre la vitre qui le séparait de moi. Mais aucune réaction concernant mon identité, il devait être trop effrayé pour ça.

Je me calmais petit à petit. Il fallait que je reste calme. Pas de Mira, pas d'armes, rien du tout. J'allais devoir réfléchir si je voulais nous sortir de là. Je regardais la longue rangée de tube dans lesquels se trouvaient toutes les personnes. Les disparus. C'était eux. Je reconnaissais la fille de l'inspecteur McAllan au loin. Elle avait l'air encore plus affaiblie que les autres. Au moins, je les avais retrouvé. Je n'avais plus qu'à trouver comment les sortir de là.

—Quelle expérience ?

Elle tourna de nouveau mon socle, pointant alors du doigt la cuve se trouvant devant moi.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant