**Par faute de temps je n'ai pas mis le chapitre mercredi, il est donc là aujourd'hui et vous aurez la suite dès demain <3
Bonne lecture !**
Pourquoi est-ce que je ne cessais pas de voir cette plage ? Encore un secret que je m'efforçais de garder alors que je savais qu'elle avait un rapport avec quelque chose, un évènement, un futur proche ou lointain. Serais-je encore vivant ? Non, sûrement pas. Alors comment pouvais-je avoir des visions du futur ?
Assis dans le sable fin, je regardais le soleil, toujours à la même position. Alexy Becker ne tarderait pas à arriver. Elle ne tarderait pas à me prévenir du danger, à me dire que Joey devrait être en sécurité. Puis il y aurait ce bruit terrible dans le ciel et je me réveillerais.
—Est-ce ce que tu crois ?
Cette voix. Elle me glaçait le sang à chaque fois que je l'entendais, à chaque fois que son intonation résonnait et se répercutait en moi. C'était la voix de tous mes cauchemars, celle de celui qui avait détruit ma famille et m'avait privé d'un père, un vrai.
—L'est-ce vraiment fait ?
Je tournais la tête vers lui. Le Baron. Mon oncle. Cet être fait de noirceur seulement, bien trop intelligent pour être un simple ennemi. Jamais je n'avais été confronté à pareil vilain après qu'il soit mort. Certains avaient tenté de devenir des Némésis mais aucun n'avait réussi, jusqu'à l'Admin en tout cas. Car aucun ne m'avait posé un quelconque problème, aussi important que ceux du Baron. Aucun n'avait réussi à me vaincre et à me laisser presque mort sur le bord d'une route comme l'Admin l'avait fait.
—Il te pose problème, n'est-ce pas ?
Le regardant droit dans les yeux, je pouvais voir la lueur folle que j'avais vue dans les yeux de mon oncle quand il m'avait dit la vérité. Quand j'avais compris. Et pourtant, sur son visage se trouvait le casque si significatif du Baron Blood. Parce qu'il n'était rien de plus pour moi. Pas étonnant que même dans mes rêves il apparaisse comme cela.
—L'Admin. Un reflet de toi-même. Une ombre qui pourrait te voler la vedette. Un véritable héros qui n'est pas mourant comme toi.
—Qu'est-ce que tu fais ici ?
—Je ferais à jamais parti de toi Brian. Le Baron Blood fait partie de Union Jack, même mort. Tu ne peux pas m'échapper, tu ne pourras jamais. Jusqu'à la dernière seconde je serais là. Je te regarderais, j'admirerais mon plan mit au point à la perfection. Et je me réjouirais. Je me réjouirais du malheur que j'aurais pu te causer. De ceux encore à venir.
—Je me suis débarrassé de toi.
—Oh vraiment ?
Il se mit à rire. Ce rire démoniaque et complètement fou avec lequel il terrifiait les gens quand il survolait la ville de Londres. Il se releva avec facilité malgré son armure.
—Alors pourquoi suis-je encore dans tes rêves ? Chaque nuit ?
—Ce ne sont que des rêves. Pas la réalité.
—Chaque rêve est plus proche de la réalité Brian. Et chaque réalité est bien plus proche du rêve. Seul toi peut définir où commence l'un et où s'arrête l'autre.
Je fermais soudainement les yeux.
—Pars d'ici.
—Je serais là. À. Chaque. Seconde.
—Dégage !
Une secousse me fit ouvrir automatiquement les yeux après mon hurlement. Plus personne. La mer, les vagues, elles n'étaient plus en mouvement. Tout s'était arrêté. Je tremblais.
VOUS LISEZ
Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]
FanfictionRéinvention de l'histoire du premier super-héros homosexuel de l'univers Marvel, Union Jack. Londres est sauve, car désormais sous la protection du super-héros Union Jack, dont l'identité secrète n'est autre que Brian Falsworth. Ayant embrassé sa de...