Chapitre 14 - Operation End's

75 5 4
                                    

**Comme dit hier, il n'y avait pas eu de chapitre cette semaine pour faute d'examen ! (et donc pas le temps de publiée) Mais voici le chapitre ! Probablement le dernier avant la sortie de Endgame, alors profitons ensemble du meilleur moment : celui où l'on attend tous le film.

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture ! <3**


J'arrivais au QG en courant, pas de temps à perdre cette fois, je voulais avoir l'occasion de montrer à tout le monde que l'Admin était menaçant et pas un sauveur comme j'avais pu l'entendre à la radio. Il était clairement en train de se faire bien voir alors qu'il n'était pas quelqu'un de bien ! Il avait essayé de m'anéantir, moi, le sauveur de Londres, le vrai sauveur.

—Tout va bien ? me demanda soudainement Mira en se levant de son siège.

Je retirais mes vêtements que je jetais sur les canapés se trouvant au milieu de la pièce. Elle baissait légèrement les yeux.

—Super !

C'était ironique bien sûr, l'embrouille avec Jim me pesait royalement sur la conscience. Je savais que j'avais raison mais j'en voulais à Jim, du plus profond de mon être et je trouvais cela triste. Aller jouer les héros m'aiderait probablement.

—Ok, tu mens... Qu'est-ce qui se passe ?

—On n'a pas le temps Mira, une autre usine est menacée, il faut que j'essaye de comprendre ce qui se passe.

—Je veux savoir !

Elle m'avait retenu par le poignet. Quand s'était-elle approchée de moi ? Je ne l'avais pas vu arriver. Fronçant les sourcils, je poussais un soupir, dégageant sa main avant d'enfiler ma deuxième mitaine.

—Jim, voilà ce qui ne va pas bien. Je ne veux plus entendre parler d'elle. Que mes amis m'en veuillent de passer moins de temps avec eux, c'est une chose, qu'il me dise que je suis quelqu'un d'autre, de différent... Là ça ne passe pas.

—Brian, Jim ne voulait sûrement pas être méchante et...

Je l'interrompais.

—Comme je viens de te le dire, Mira, on n'a pas le temps pour ça. Union Jack a une mission.

Je partais presque en courant, j'avais déjà perdu trop de temps et il fallait que je sois là-bas au bon moment. Les vols de cette organisation semblaient durer un petit moment à chaque fois mais il suffisait que l'Admin se pointe avant moi et c'était foutu.

—Je croyais que t'écoutais les conseils de l'inspecteur !

—Je l'ai écouté une fois, c'est largement suffisant !

Je sortais à l'extérieur, grimpant le plus vite possible sur le toit avant de bondir pour en atteindre un autre, courant le plus rapidement possible. J'étais parti m'entraîner sur les toits, j'avais presque développé une sorte de passion pour l'art du parkour et j'en regardais des vidéos sur YouTube à force. Courir sur les toits et sauter était très plaisant, surtout quand je savais que je ne risquais absolument rien grâce à mes pouvoirs.

Grimpant sur le toit d'un bus au passage, je me dirigeais vers le quartier industriel, beaucoup trop prisé par les vilains ces derniers temps. Qu'y avait-il de si intéressant pour que tout le monde aille voler des choses là-bas ?

J'arrivais sur place. Au loin, je regardais les différentes usines. Beaucoup d'entre elles avaient été pillés par cette organisation. Est-ce que le type que j'avais arrêté quelques semaines auparavant, qui avait pris ce composant étrange à SmyterTech, faisait également partie de ce groupuscule ? Difficile à dire, il ne portait pas de masque comme eux, mais il aurait pu être embauché pour ne pas éveiller les soupçons. Leurs vols n'étaient pas spécialement discrets.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant