Chapitre 19 - Do Not Go Gentle into that Good Night

62 6 2
                                    


Je restais encore bouche bée devant ce qui venait de se passer. S'il connaissait mon identité, les choses allaient radicalement changer. C'était plus grave que prévu, il avait clairement une liste des gens qui m'étaient chers. Comment pouvait-il être aussi compétent ? En plus d'être un combattant hors pair, il savait se servir de la technologie comme personne. C'était un ennemi d'un autre genre et pourtant tout cela ne faisait que me rappeler, sans cesse, que le Baron avait existé et que des menaces tout aussi dangereuses que lui pouvait planer au-dessus de ma tête et celle de tous ceux que j'aimais.

Son message avait été très clair, les croix sur le visage de mon entourage n'étaient pas pour faire joli, il les menaçait. Je n'aimais pas ça. Ça me mettait dans une colère noire. Déjà Jacqueline et Roger. S'il s'en prenait aux autres, à notre prochaine rencontre, je ne pourrais probablement pas garder mon calme.

Il fallait que Mira soit au courant de tout ça, que je lui en parlais et que nous commencions des recherches plus poussées maintenant que le Cercle était hors d'état de nuire.

Je me levais, envoyant un message à Joey pour lui dire que je l'appellerais plus tard finalement. Ces derniers jours n'étaient clairement pas de tout repos, loin de là. Entre le Cercle et maintenant l'Admin qui s'y mettait, je commençais à croire que c'était le moment d'agir, plus que jamais. Je sortais du QG en trombe, ouvrant ma porte de chambre et prêt à accourir au QG principal mais je tombais nez à nez avec Mira, nous manquions de nous rentrer dedans.

—Mira !

—Brian !

—Problèmes ! nous avions dit en même temps.

Je me stoppais. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Quel genre de problème ? Mon coeur commença à accélérer, mes pensées fusèrent, ça avait forcément un rapport avec Jacqueline et Roger. Ou une alerte en ville ? Je m'enflammais sûrement pour rien mais j'étais à cran et fatigué.

—Toi d'abord.

Je secouais la tête.

—Vas-y.

—Jacqueline s'est... Enfuie.

Même elle n'en revenait pas de ce qu'elle disait. Je fronçais les sourcils, sans comprendre. Elle était endormie une heure avant, comment aurait-elle pu s'enfuir ?

—Quoi ?

—Madame Fulter la vue en train de se lever et... Elle est partie en courant.

—Pourquoi aurait-elle prit la fuite ?

—Là n'est pas le problème Brian. Madame Fulter dit qu'elle courait beaucoup trop vite.

J'étais encore plus perdu qu'une seconde plus tôt.

—En quoi est-ce censé être un problème ?

—Tu comprends pas... Elle courait vraiment vite. Genre... Très, très, très vite. Comme si elle avait... Des pouvoirs.

C'était impossible. La formule du Cercle n'aurait pas pu marcher, clairement. Ce n'était que des expériences, des produits, des conneries. Ils n'étaient pas des scientifiques expérimentés ou même des agents du SHIELD, juste des fous voulant profiter de la situation pour essayer de créer quelque chose. En ayant vu la cuve, je pouvais d'ores et déjà affirmer que ce qu'ils avaient injectés dans le corps de ma sœur et de mon ami étaient... Je n'en savais absolument rien.

—Il faut qu'on la retrouve alors.

Je prenais un pas bien plus rapide, il fallait que je parte chercher en ville, qui sait ce qu'elle pouvait penser en ce moment ou même ce qu'il pourrait lui arriver. J'avais déjà trop laissé ma sœur sur le côté ces derniers mois, je ne devais plus l'abandonner désormais. Plus jamais.

Union Jack 2 [Marvel Fanfiction] [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant